Résultats de la recherche

  1. I

    Week end Marseillais, quel quartier ?

    Bonsoir tout le monde ! Je souhaite partir en week end à Marseille, et je suis actuellement à la recherche d'un hôtel ! Ne connaissant pas du tout les différents quartiers de la ville, je suis un peu perdue... c'est pour cela que je compte sur votre aide pour m'indiquer les quartiers sympa et...
  2. I

    Est ce possible de changer une date d'oral officiel du BTS?

    Et pourquoi ne pas t'arranger avec l"école ou tu passes les concours ? n'y a t'il pas plusieurs session ?? Bon courage en tout cas !
  3. I

    négocier son salaire

    Bonsoir ! On ne parle jamais en net, mais toujours en brut pour négocier son salaire........ Et oui le net diffère du société à une autre, et cela selon les charges de l'entreprise ! De plus sur le net tu as aussi remboursement carte orange, tu dois soustraire ticket resto... donc impossible...
  4. I

    dois-je oui ou non acheter une voiture?

    Bonsoir ! 5000 euros je trouve que c'est encore cher pour une voiture qui a 5 ans... Maintenant faut voir si elle est en super état, sans rien à prévoir côté mécanique (embrayage, échappement, ...) à changer !
  5. I

    dois-je oui ou non acheter une voiture?

    Bonsoir ! perso je trouve qu'elle est un peut chère... Elle date de quelle année ? Je pense également que tu peux trouver une Twingo beaucoup moins cher... sinon négoci le prix avec le vendeur ! C'est ce qu'il faut faire lorsqu'on achète une voiture ! Bon courage et fais le bon choix !
  6. I

    dois-je oui ou non acheter une voiture?

    Bonsoir ! Et oui la 206 est une voiture assez chère... elle super mimi mais chère ! Avec le budget que tu t'ai fixé tu pourrais éventuellement t'offrir une Punto... c'est la première voiture que j'ai eu... et puis apres il te suffira de négocier un peu le prix avec le vendeur !!!! Sinon tu...
  7. I

    Vos lumières pour une lettre de motivation

    Dans le premier paragraphe, il faut mettre en avant leur société... enfin ton attirance pour le tourisme. Evite peut etre de mettre en avant la communication si tu sais que tu n'en feras pas la bas !
  8. I

    trouver un emploi aprés le BTS AG ?

    Les agence intérim préfèrent qu'on aille les voir qu'à partir du moment ou on est libre de tout contrat pro !
  9. I

    trouver un emploi aprés le BTS AG ?

    Et oui sans le bts... Mais ne t'inquiète pas si tu bosses bien et sérieusement tu peux l'avoir ce diplôme ! Tu peux aussi cartonner aux oraux si tu es à l'aise ! Courage !
  10. I

    trouver un emploi aprés le BTS AG ?

    Bonsoir ! Si ca peut vous aider pour avoir un repère, j'ai commencé mes recherches en Juin... et j'ai trouvé plusieurs trucs vers fin juillet ! Oui je parle de plusieurs car j'ai fait trois boites au total ! Dont la dernière ou je suis toujours... Comme quoi y'a de l'espoir pour trouver ! Et...
  11. I

    date des exams

    Bonsoir ! 18/19/20 mai 2005... Par contre le lieu reste inconnu pour moi ! 18 = eco droit 19 = langue vivante et francais 20= étude de cas J'ai reçu tous les docs il y a quelques temps maintenant car je suis inscrite en candidate libre ! Les oraux d'anglais se déroulent entre le 9 et...
  12. I

    Rdv client sur Nanterre comment se vêtir en sachant que je suis obligée de prendre le métro ???

    Bonsoir ! En ce qui concerne le rer, il s'agit de la ligne A, et ce n'est pas la pire donc je pense que ca devrait aller pour toi ! Et puis ne t'inquiète pas les gens ne calculent meme pas ! quoique ca dépend des horaires... aux heures de pointes pas de soucis, mais en journée c'est différent...
  13. I

    Paris olympiques, ca vous interesse?

    Bonsoir ! Les JO à Paris ca pourrait super question emploi,tourisme,... mais alors côté galère aussi ! Maintenant faut aussi savoir que c'est nous qui allons payer tout ca... super ! Disons qu'il y a les pour... et les contre... Perso revivre la meme passion que lors de la Coupe du Monde de...
  14. I

    Londres en 4 jours : quoi faire??

    Bonsoir ! Evidemment il ne faut pas louper Oxford Street... Tu peux aussi prendre les fameux promène couillons (les bus rouge) qui te guideront vers les meilleurs endroits à visiter ! Tu as aussi Carnaby Street qui m'avait bien plus à l'époque ou je suis partie à Londres pour la dernière...
  15. I

    horaires d'examen

    Pour les écrits, l'heure c'est l'heure! Par contre pour les oraux, tu peux te retrouver à attendre toute une matinée alors que tu étais prévue pour passer à 9h15... ! Faut prendre son mal en patience ! Par contre pour l'oral d'actions j'ai pas eu trop de retard... c'est surtout pour...
  16. I

    ^pa prete pour le bts

    Quand meme faut pas commencer à stresser dès maintenant, qu'est ce que ce sera la semaine ou la veille de l'exam... Essayez d'attaquer les révisions sereinement ! Bon courage à toutes et tous !
  17. I

    Région Aquitaine/Rhône Alpes ou PACA

    Tu es tombé ds une super partie de la France... Rhone Alpes, en ce moment tu y vas pour le ski... PACA, cet été tu sera le roi sur les plages ! Perso j'adore Cannes pour sa croisette, et ses nuits interminables ! Et les Alpes pour sa neige, ses montagnes, son ski !! C'est que du bonheur ...
  18. I

    recherche studio sur paris ou dans la région parisienne?

    Je sais bien qu'il avait précisé, et je ne lui ai pas posé la question... :mrgreen:
  19. I

    recherche studio sur paris ou dans la région parisienne?

    Précise peut etre le budget que tu souhaites y consacrer... Tu auras plus de chance de trouver un truc sympa en grande couronne... ca sera toujours moins cher ! Mais petite couronne ca sera certainement plus pratique pour toi !
  20. I

    Salon des secrétaires et assistantes

    Merci pour le lien... Dommage que ce salon tombe en semaine... je ne crois pas que les boss peuvent nous laisser prendre une demi journée pour se rendre la bas...