Résultats de la recherche

  1. I

    Week end Marseillais, quel quartier ?

    Bonsoir tout le monde ! Je souhaite partir en week end à Marseille, et je suis actuellement à la recherche d'un hôtel ! Ne connaissant pas du tout les différents quartiers de la ville, je suis un peu perdue... c'est pour cela que je compte sur votre aide pour m'indiquer les quartiers sympa et...
  2. I

    Présentation Powerpoint

    Bonsoir à tous ! Je repasse mes actions en candidate libre, et je ne suis pas vraiment inspiré en ce moment... Pensez vous qu'une action présentation de qq chose sur Powerpoint puisse etre valable ? je n'ai pas encore une idée concrète de quoi comme présentations, mais peut etre une...
  3. I

    Week end de 4 jours à Marrakech

    Bonsoir à tous, Dans une semaine et demi je pars en we a Marrakech, première fois pour moi que je pars la bas... Avez vous des bons plans au niveau des hotels? des restaurants ? des endroits sympa a voir ou visiter ?? Je n'ai pas pris une formule tout compris car rien ne se faisait sur les...
  4. I

    Courrier résiliation abonnement téléphone portable

    Bonsoir, Je suis a la recherche d'un courrier type pour résilier mon abonnement de téléphone portable. Si quelqu'un peut m'aider... Merci et a bientôt ! :wink:
  5. I

    Séjour au ski pas cher...

    Bonsoir à tous... Je suis en recherche d'un ptit séjour au ski pour 4 jours pas plus pour le mois de janvier, ou bien fin mars... Quelqu'un aurait il des idées de stations pas cheres... Je souhaite partir la bas en train... et nous serions deux ! Si quelq'un connait une station sympa ou y'a...
  6. I

    Stage comptabilité urgent

    Bonsoir... Voila j'envoi ce post car je connais une personne qui est actuellement en seconde année de bts CGO, et qui est a la recherche d'un stage en compta... ce stage est pour commencé tout de suite jusqu'à la fin des vacances de noel et peut etre un peu plus ... Quelqu'un a t'il une piste...
  7. I

    1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

    Désolée j'ai eu un problème avec le titre du premier post que j'ai lancé !! On nous omnubile tellement avec le chomage, que c'est devenu instinctif de l'écrire ! En faite non je voulais informer tout le monde que demain est une journée national ou meme internationale de lutte contre le...
  8. I

    1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

    Bah voila le titre dit tout... comme ca vous etes au courant !! Une pensée a tout ceux qui sont touché par cette foutue maladie Courage a tous...
  9. I

    Réveillon du 31 décembre

    Bonsoir tout le monde ! Je suis en pleine phase de réfléxion en ce moment sur ce que je peux faire pour le 31 décembre... Je serai avec mon chéri ce jour la et on ne sait pas trop quoi faire... Un ptit diner romantique, mais je ne connais pas de restau sympa pour cette occasion en région...
  10. I

    Le boulot d'une assistante achat

    Bonsoir tout le monde... Alors voila ma question, je viens de commencer dans une grosse boite en tant qu'assistante au service achat, en cdi (je sors d'un bts ag en alternance). Et aujourd'hui au bout de trois semaine en entreprise je me demande quel est le véritable travail que doit accomplir...
  11. I

    CPAP candidat libre

    Bonsoir tout le monde ! Je repasse mes actions pro session 2005 en candidate libre ! Deux questions : puis je reprendre quelques une des actions que j'ai présenté à la session 2004 ? (pas toutes évidemment car si je n'ai pas eu cette matière c pour une bonne raison !) ; combien dois en...
  12. I

    Prospection téléphonique

    Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer dans une nouvelle boite, et on ma confié de la prospection téléphonique ! Je n'en ai jamais fait ! En plus je dois vendre par téléphone, enfin proposer aux prospects des produits que je ne maitrise pas vraiment ! Je travaille dans une agence de...
  13. I

    Quel job pour une maman ?

    Coucou tout le monde, je connais une mère de famille d'une quarantaine d'année qui vient de se retrouver au chomage il y a peu de temps... Elle cherche un job en tant qu'assistante administrative, ou hôtesse d'accueil, pensez vous que trouvez un job a cet age la est difficile ? Pensez vous...
  14. I

    l'attestation Assédic en fon de contrat alternance

    Bonjour a tous ! Une question me turlupine... Je viens de terminer mon contrat d'alternance le 31 août dernier, et mon employeur ma envoyé ma dernière fiche de paie par courrier ainsi que mon certificat de travail et un reçu pour solde de tout compte. Seulement il ne m'a pas envoyé...
  15. I

    Vos recherches d'emploi pour la rentrée

    Bonjour tout le monde, Dites moi comment se passent vos recherches d'emploi pour la rentrée ? est ce que certains ont déjà trouvé un emploi ? avez vous commencé les recherches ? Pour les AG, quel poste chechez vous ? (assistant(e) adm, commercial, compta, ...) @ bientôt ! :wink:
  16. I

    Fini l'alternance... Je suis triste

    Bonsoir tout le monde ! J'ai fêter mon départ de l'entreprise aujourd'hui avec bon nombre de mes collègues, j'ai fondu en larmes quand ils ont eu des paroles gentilles ! Et vous quels sont vos sentiements en cette fin de contrat ? Avez vous fait un pote de départ ? Pour moi ce sont mes...
  17. I

    BTS candidat libre l'an prochain, une question...

    Bonjour tout le monde... Je viens de louper mon bts, et je pense éventuellement a le repasser l'an prochain en candidat libre. Au niveau des actions pro, faut'il en refaire des nouvelles ou peut on garder celles des deux années passées en alternance ?( tout en les améliorant bien sur...) A...
  18. I

    Mois de congé sur mon alternance aout + CDI

    Coucou ! J'ai déjà posté un post a ce sujet mais je ne le voit pas... J'ai posé mes congé sur Aout, qui sont acceptés ; je termine donc dans ma boite au 31 juillet. Ma question : puis je entamer un nouveau contrat (CDI ou CDD) des le premier aout ? Si quelqu'un peut me renseigner... Merci !!!
  19. I

    Prendre un CDI a partir de ses congés d'aout ?

    Bonsoir tout le monde... Mon titre n'est pas évident a compendre, donc je m'explique mieux... Jj'ai posé tous mes jours de congés sur Août, j'ai donc tout mon mois de libre. Comme beaucoup d'entre vous je vais attaquer une recherche d'emploi CDI ; je voulais savoir si d'apres vous et vos...
  20. I

    Un conseil contre les larmes qui montent trop facilement o yeux ??

    Coucou ! Tout est dit dans le thème du sujet... J'ai les larmes qui montent aux yeux pour un rien, et tres rapidement... Ce n'est pas forcément de la tristesse, mais un trop plein d'émotion j'imagine, car j'ai tendance a pouvoir pleurer pour un rien !! Avez vous une solution, un conseil...