Résultats de la recherche

  1. S

    Faut-il augmenter les droits d'inscription à l'université?

    http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/universite/dossier.asp?ida=433837 Le débat est ouvert !
  2. S

    Est-on obligé de s'inscrire en parallèle au Cned si l'on étudie par le CAVEJ (cours de droit à dista

    Coucou ! J'aimerais savoir si l'on est forcément obligé de passer par le Cned pour s'inscrire au CAVEJ de la Sorbonne. Parce que je me suis renseigné au niveau des tarifs et je trouve que c'est assez cher avec le Cned : ça coute pas loin de 700 euros ! En plus comme je n'habite pas Paris...
  3. S

    Avis de concours : l'ANPE recrute !

    Bonjour à tous ! L'ANPE organise un concours le 24 septembre 2005 en vue de recruter des conseillers à l'emploi. Si vous êtes intéressé, veuillez consulter le lien suivant pour la marche à suivre ! Merci ! :wink...
  4. S

    La société Leach International recherche 1 assistante export trilingue sur Sarralbe poste à pourvoir

    Bonjour à tous ! La société Leach International, fabricant de composants électroniques, recherche un(e) assistant(e) export trilingue allemand, anglais, BTS Assistant de direction ou Assistant secrétaire trilingue. Débutant(e) accepté(e). CDD 1 an remplacement congé maternité et...
  5. S

    Accident de voiture : je ne pourrais peut être pas me rendre à la soutenance (APA) que faire ?

    Bonsoir tout le monde ! Comme dit j'ai eu un accident de voiture ; un camion m'a percutée de plein fouet à l'arrière et ma voiture est HS ! Par ailleurs je suis blessée moyennement : entorse cervicale, douleurs aux lombaires et problèmes musculaires au mollet droit. Pour l'instant je...
  6. S

    Revendiquer ses droits, est-ce la même chose que défendre ses intérêts ?

    Tout est dans le titre ! Faisons place au débat ! :wink:
  7. S

    Qu'attend-on de l'Etat : qu'il assure notre bonheur ou qu'il garantisse notre liberté ?

    Selon Charles MAURRAS, "L'Etat, quel qu'il soit, c'est le fonctionnaire de la société" Et vous concrètement qu'attendez-vous de l'Etat ? Les débats sont ouverts ! :wink:
  8. S

    Faut il simplifier l'orthographe ?

    Tout est dans le titre ! Voici un article de l'express qui illustre ce débat : http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/francophonie/dossier.asp?ida=432649 Et vous qu'en pensez-vous ?
  9. S

    EPS et PTP pour les AD : Good Luck vous êtes les meilleures !!!!

    Coucou et bonjour à toutes et à tous ! Comme vous je passe le bts prochainement soit à partir de mercredi ! Je voulais juste vous dire ceci : franchement les filles (ou les garçons puisqu'en AD comme ailleurs il y en a aussi ! :mrgreen:) il n'y a pas de quoi stresser !!! D'accord avec...
  10. S

    Pour tous ceux qui passent les oraux ou ceux qui recherchent un emploi un bon conseil : vendez vous

    J'ai déjà personnellement constaté (sans faire de reproches à qui que ce soit) que certains manifestaient beaucoup de pudeur ou du moins éprouvaient beaucoup de difficultés à se mettre en avant dans le cadre d'un oral ou d'un entretien ou d'une recherche d'emploi. Je vais donc vous donner un...
  11. S

    j'ai une action qui n'est pas terminée pour diverses raisons comment la présenter au jury ?

    Hello tout le monde ! J'ai tout simplement une petite question. J'ai organisé le forum d'orientation sur Sarreguemines. C'est l'une des mes plus grosses missions et je tiens à la présenter lors de la soutenance en EPS. (200 exposants environ à raison de 4 personnes en moyenne par stands...
  12. S

    Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt

    Coucou tout le monde ! Comme dit mon père et moi prévoyons de faire une méga fête sur 2 jours et 2 nuits non stop pour fêter nos 60 ans et 30 ans respectifs prévue pour juin ! Nous serons environ une soixantaine de personnes de tout âge ! Quels sont les trucs qui marchent pour faire...
  13. S

    Le CNED a validé mes dossiers d'APA et de PTP mais la poste me les a rendus dans un état pitoyable !

    Hello tout le monde ! Je viens de réceptionner mes dossiers d'APA et de PTP par la poste dans un état absolument catastrophique. Je suis réellement embêtée car en plus j'ai les envoyé tous deux en Recommandé AR et lettre suivie pour être sûre qu'ils arrivent dans les délais et à bon port...
  14. S

    Rdv client sur Nanterre comment se vêtir en sachant que je suis obligée de prendre le métro ???

    Hello tout le monde ! Je pose cette question car forcément dans une relation professionnelle une excellente présentation physique est de mise ! Par contre en me retrouvant sur Paris-Nanterre je dois prendre le métro et franchement ça me stresse quelque peu ! En effet je n'aimerais pas me...
  15. S

    J'ai besoin de vos conseils : soucis relationnel avec un client !

    Je me tourne vers vous car je me retrouve dans une situation quelque peu délicate sur le plan professionnel. Comme je vous en ai fait part je retravaille chez mon ancien employeur (Smart) en qualité de libérale cette fois et pour un autre service : la construction. Ils projettent de...
  16. S

    Etes vous pour ou contre le CV anonyme ?

    Pour éviter certaines discriminations lors du recrutement, certains employeurs prônent l'usage du CV anonyme. Etes vous pour ou contre ce genre de pratiques ? Pourquoi ?
  17. S

    Les employeurs sont-ils à votre goût trop exigeants ?

    Des chercheurs du Centre d'études pour l'emploi ont dénoncé dans une enquête le caractère trop sélectif et peu réaliste des offres d'emploi en France (en matière de formation, d'expérience ou d'âge.) Les employeurs sont-ils à votre goût trop élitistes ? Si oui pourquoi ? Devraient-ils à...
  18. S

    Comment gérer les clients difficiles ?

    Bonsoir ! J'ai juste une petite question à poser : Un prospect voudrait faire affaire avec moi même pour organiser une grosse manifestation évènementielle. Forcément comme elle demande beaucoup d'investissement j'ai facturé cette prestation d'après mes tarifs mais aussi en fonction...
  19. S

    Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

    Hello bonsoir à tous ! :D :D :D :D Comme vous le savez j'ai été chargée par notre cher Webmaster de créer une affiche pour la promotion de notre site. J'avais déjà distribué une centaine d'affiches cultureco.com au centre d'orientation de Sarreguemines puisque c'est l'organisme pour...
  20. S

    création d'une rubrique sur la création d'entreprise

    Je me permets en effet de suggérer l'ouverture d'une nouvelle rubrique création d'entreprise. Je trouve que la demande de renseignements à ce niveau est suffisamment forte. Etant moi même à mon compte beaucoup de personnes se sont tournées vers moi pour me poser de multiples questions ...