Résultats de la recherche

  1. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    moi je viens de voir l'age de glace, j'ai adorée un pure bonheur
  2. T

    comment travaillé dans un lycée

    Merci de ta réponse je vais essayer de me renseigner
  3. T

    comment travaillé dans un lycée

    Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma demande mais je voudrais savoir comment fait on pour travailler dans les bureaux d'un lycée ?
  4. T

    concours securité sociale

    non ça peut aller, les math était un peu chaud mais il suiffisait juste de si mettre
  5. T

    concours securité sociale

    donc comme prevu j'ai passée le concours et c'était tous simplement des question de comprehension de texe, de grammaire, de vocabulaire et de math. Voilà maintenant il reste qu' attendre
  6. T

    concours securité sociale

    je passe le concours à 13h30 je vous dirais comment ça s'est passé et les questions qui m'ont posés :wink2:
  7. T

    concours securité sociale

    peut etre bien, en tout cas je t'assure que ce concours je le passe bien :notstupide:
  8. T

    concours securité sociale

    je viens de m'en apercevoir merci. ça doit etre un probleme technique car il marchait bien jusqu'a présent
  9. T

    concours securité sociale

    de mon coté je suis aller sur le site internet www.cnmss.fr.
  10. T

    concours securité sociale

    Bonjour a tous. Dans 15 jours je passe le concours de la securité sociale et je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé afin d'obtenir quelques informations. Merci
  11. T

    Nouvelle présentation du forum

    je suis du meme avis, le champ est plus petit :cry:
  12. T

    Avez-vous des traditions pour la période de noël ?

    De mon coté la seule tradition est de reunir toute la famille :laugh:
  13. T

    Roacutane pour ou contre ?

    Tous ce que je sais c'est que ça peut etre dangereux pour les filles. Donc si tu peux eviter, vaut mieux prendre autre chose
  14. T

    Vos Citations & Proverbes

    lol :laugh:
  15. T

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Moi sortant avec un marin, je connais les relations longues distances. Je vous assure que ça rapproche.C'est sure que c'est dure mais une fois qu'on est avec la personne, on n'oublie tous et on profite de chaque jour comme si c'etait le dernier.
  16. T

    Que sont devenus les bts action co ???

    et ben moi j'ai eu mon BTS ACO en 2005 et j'ai touvé un petit boulot a mi-temps. Je suis d'accord avec toi Vegan, peu de perspective et très peu de boulot :cry:
  17. T

    sudoku

    j'adore ce jeu, je les aussi découvert dans le telestar est maintenant je suis accros :wub
  18. T

    Vos Citations & Proverbes

    Dans le meme style, le travail c'est la santé..... c'est pour ça qu'on ne fait pas travailler les malades
  19. T

    Concours du plus bel avatar de Noel

    je vote pour topaziane. j'aime beaucoup son avatar