Résultats de la recherche

  1. T

    comment travaillé dans un lycée

    Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma demande mais je voudrais savoir comment fait on pour travailler dans les bureaux d'un lycée ?
  2. T

    concours securité sociale

    Bonjour a tous. Dans 15 jours je passe le concours de la securité sociale et je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé afin d'obtenir quelques informations. Merci
  3. T

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    ma question comme le precise en haut est le DEESMA est-il reconnu par l'education nationale? Peut-on passer des concours niveau bac+3 ou encore preparer l'IUFM. MERCI de votre réponse
  4. T

    cherche petite voiture

    Ma voiture est tombée en panne donc j'en cherche une du genre twingo ou 206 dans la region du Var. Merci d'avance
  5. T

    theme federateur au BTS?

    Est ce possible qu'un théme federateur tombe au develloppement structuré ?
  6. T

    Urgent: petit doute

    je vais bientot passer mon epreuve de TCC et j'ai vraiment un gros doute sur un thème: les fraçais et l'alimentation dont la problèmatique est : quelles sont les nouvelles tendances. L'epreuve approche est j'ai vraiment peur que ce thème ne soit pas approprié. Merci de vos réponses :lol:
  7. T

    que penser vous du DEESMA

    Bonjour, je voudrais juste un petit conseil. j'ai entendu parlé du DEESMA. Je voudrais savoir si ce dimplome est reconnu et qu'il apporte. Merci