Résultats de la recherche

  1. I

    ke faire maintenant que l'on touche à la fin

    st a tous je sé pas si vs avé tous fini moi oui et ca depuis le jeudi 27/05 et l'aps ca été et vs ? sinon voila je souhaite intégré le domaine de la banque mé je sé pas kel formation fair pour y arriver ou si le bts compta (enfin si je lé) suffit mé je pense pas qu'en pensé vs ? auriez vs...
  2. I

    corrigé E4 proposé sur ce site ne compte t-il pas une erreur sur le calcul de la provision

    ok alors merci pour vos explikation je compren maintenant pourkoi il ont passé une provision pour 350 car javé séparé paraport au date d'acquisition mé il ne fallé c vré merci de vs infos
  3. I

    corrigé E4 proposé sur ce site ne compte t-il pas une erreur sur le calcul de la provision

    st a tous a moins que je me plente et ma prof aussi il me semblé que l'on passe une provision concernant les titres que si à l'inventaire ils ont perdu de la valeur et qu'inverse on passe rien car sur le corrigé proposé de l'E4 il on passé une provision mm pour les 800 actions acquis 22 € alors...
  4. I

    les résultats

    merci a tous pour vos reponses mes jé demander a la prof ojrd8 et sur l'academie de poitiers on é les premiers a avoir les résultats on lé a le 14/06/2004 et esperant que sa sera bon alors bon courage à tous et jespere qu'ora tous jespere en tout ka
  5. I

    les résultats

    st a tous voila on ma donner 3 version des resultats c'est à dir le 15/06, 19/06, 25/06 pouriez me dir finalement laquelle est la bonne date car la je ne sé pa vrémen lakel sinon vs aps ca c pacé coment car je la passe jeudi avé vs kelk tuio merci d'avance à tous
  6. I

    est ce vrai qu'a l'oral il ont notre dossier?

    salut tout le monde le jury a juste notre dossier de stage mé pas celui des aps dailleur il né pas obligatoire de faire celui des aps mé je vou le conseille car ca permet de montré au jury les resultat obtenu des question demandées sur les fiches d'aps
  7. I

    formation en finance

    IL nya que le decf com solution ca me feré tro chié de me retapé 2ans détude vous connaissez pas dotre organisme qui offre des formation en un an intence ca seré bien
  8. I

    comment comptez vous présenter l'aps que le jury

    comment comptez vous présenter l'aps que le jury vous choisira pour vous merci de vos idées par avance
  9. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    ok ndb je vois bien que tu le maitrise ce chapitre car ta mi un plan kanon c vré car j'ai mi kelk poin qui resemble à cek ta mi sinon le droit parcontre je trouve que cek sabryna à mi je trouve que c'est juste kesk ten pense toi
  10. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    je suis d'accord avec toi ndb mé chak1 a le droit de proposé cekil ve que ca mérite 7/7 ou moins on é la pour tiré profit de chak idé de l'autre sinon c'est vré l'idée du developpement structuré c'est bien de sortir cek ta compri des cours mé si on pe sen pacé alor on le fé tu trouve pas car il...
  11. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    corrigé non officiel de l'eco droit ndb la critique est facile dis nous ce que tu ropose toi est on vira c bien bo de dir c'est nul mé faut voir cek ta mi pour dir ca
  12. I

    formation en finance

    voila je cherche une formation en finace pour devenir conseiller financier qu'elle formation me conseillerez vous pourriez vous me dire aupres de qu'elle organisme je pourrez me dirigé merci d'avance a tous
  13. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    moi je le trouve ton corrigé sabryna
  14. I

    déprime post exam

    date des résultats salut a tous au fait vous savé c'est quand on ora les résultat sinon vous connaissez pas des formation en finance niveau bts
  15. I

    erreur dans la correction de E4

    corrigé e4 j'espere oci k c'est une erreur car je l'ais fais mé rien est juste car l'augmentation de capital par reserves j'avais jamais vu ca mé bon
  16. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    corrigé eco droit salut a tous sabryna ton corrigé est peut etre pas officiel mais en tout il superbe merci est ca me rassure par rapport à ce que j'ai mis
  17. I

    Sujet de E4

    E4 salut à tous alors vos réaction apres ce que l'on a u cet aprem moi jé trouver le dossier 4 trop cho car je savé vrément pas comment il falé si prendre pour l'augmentation du capital par incorporation de reserve vs vs ette pri comment mm si tro tar sinon le reste jé trouver ca simple pas vs
  18. I

    auriez-vous une methode pour faire vos révisions

    auriez-vous une methode pour faire vos révisions car je sais vraiment pas comment y faire merci d'avance