Résultats de la recherche

  1. I

    freebox erreur 403

    Salut! j'ai une amie qui vient d'avoir la freebox, mais elle peut pas aller sur internet. Voilà le pb, avant elle était sur club internet, elle a supprimé tout ce qui était club internet, mais quand elle veut aller sur IE ça lui affiche erreur 403 avec une pub club internet pour qu'elle...
  2. I

    choisir son médecin référant

    >> > > >> > >TRES IMPORTANT, LISEZ ATTENTIVEMENT >> > > Bonjour à tous ne jetez pas ce message, le gouvernement ne >>veut >> > >pas que vous sachiez cela pour économiser de l'argent sur >>votre >> > >dos. >> > > >> > >c'est une employée du ministère de la santé qui m'a prévenu de...
  3. I

    1ère journée mondiale contre l'homophobie

    Bienvenue dans le XXIème siècle! Nous connaissons plusieurs journées dédiées à différentes "causes", maintenant nous pouvons ajouter la journée mondiale contre l'homophobie: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-650318@51-650405,0.html Trouvez-vous une utilité à ces journées...
  4. I

    calculer le débit théorique d'un bus...

    Bonjour, j'ai pas compris comment faire pour calculer le débit théorique d'un bus... On nous donne la formule: Débit= nombre de cycles d'horloge par seconde ( fréquence en Hz) x largeur des mots (en bits) x nombre de mots par cycle d'horloge ben y a rien à faire, je...
  5. I

    Access: comment intégrer une image?

    Bonjour, je dois faire un catalogue sous access, mais voilà, comment dois-je procéder pour intégrer une image à une entité? Au final je voudrais que ma bdd se présente ainsi: image, numéro de référence, description, prix. Merci de votre aide!
  6. I

    Téléchargement légal...

    Voilà, tout le monde a entendu parlé du téléchargement légal. Pensez-vous que ce soit une bonne solution pour la lutte contre le P2P? êtes-vous prêts à payer pour ne plus être "hors-la-loi"? Tableau comparatif des prix de téléchargement légal
  7. I

    placement et investissement

    Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un placement et un investissement... j'suis en 1ère année de bts ig par le cned, et les cours de geosi sont pas top, et là je coince sur un exo ou on demande placement ou investissement? alors que ces notions n'ont pas été...
  8. I

    les copies du cned

    salut! question débile: sur les copies c'est écrit "Indiquez le numéro du dernier devoir reçu corrigé", ça correspond à quoi? c'est indépendant de la matière? et si on en reçoit plusieurs en meme temps, on met tous les numéros???
  9. I

    mes titres de fenetres n'apparaissent pas...

    Bonjour, à part sur la page index.htm, toutes mes autres pages une fois en ligne s'appellent cadre :shock: Qu'on soit sur n'importe qu'elle page, l'adresse sera toujours /cadre.htm pour tant dans mon code source j'ai bien mis le titre de la fenetre :| quelqu'un peut-il m'indiquer mon...
  10. I

    rentrer en 2ème année de bts...

    bonjour! je sais qu'il est encore tot, mais je voudrai savoir d'une part si parmi vous il y aurait des anciens cnediens de 1ères année qui ont fait leur 2ème année en école (ou lycée) et comment s'est passé leur intégration, parce qu'en générale la promo se connait déjà bien... d'autre part...
  11. I

    est-ce une bonne méthode?

    Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes cours... et je ne suis pas sure que ma méthode de travail soit en fait assez efficace et si c'est vraiment bosser tous les cours en parallèle... Généralement, je bosse toute une séquence d'un matière avant de passer à une autre...
  12. I

    table ascii...

    bonjour, pour changer, je bloque encore sur la compréhension de mes cours... cette fois-ci en AMSI. J'ai compris à quoi sert la table ascii, mais je n'arrive pas à la lire.... Quelqu'un peut-il m'expliquer son fonctionnement, merci.
  13. I

    cardinal d'ensemble - fonction booléenne

    salut tout le monde! comme de part hasard... je comprends rien en maths (enfin rien... c'est un grand mot mais quand meme :roll: ) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le cardinal d'ensemble? parce que quand on dit que pour B={1,3,5,7} Card B=4... je comprends pas, ça pourrait très bien etre 2...
  14. I

    sites ressources

    :arrow: http://bts.neolan.org/portal.php site encore pour notre BTS, je viens de tomber dessus par hasard! il dispose lui aussi de son forum (qui a l'air un peu plus complet, mais ça n'engage que moi :oops: ) :arrow: http://www.bts-informatique.com/index.php une fois n'est pas...
  15. I

    les sites ressources

    Bonjour, j'ai remarqué que les BTS Force de Vente, Banque et Informatique de Gestion n'ont pas le post "sites ressources"... n'y-a-t-il vraiment rien pour ces BTS ou est-ce un oubli de votre part? :roll:
  16. I

    bons plan à la Réunion...

    Bonjour tout le monde! voilà, je sais que c'est encore tot, mais je prévois déjà mes grandes vacances... et je vais retourner à la Réunion (ça me manque de trop!!! :cry: ) Et je voudrais savoir si vous auriez des bons plan pour le logement là-bas... parce que jusqu'à présent, tout ce que...
  17. I

    pb d'affichage dans mon site...

    bonjour, j'ai une page qui ne veut pas s'afficher dans mon site... pourtant quand je teste ça marche mais quand je le mets en ligne, ben j'ai une page qui s'affiche pas... que puis-je faire? j'ai remarqué que lors du transfère par mon ftp la taille de cette page est d'ailleurs réduite... je...
  18. I

    semestre et envoi de devoirs

    bonjour! je voudrai savoir quand se termine le premier semestre au CNED... histoire que je puis m'organiser un peu mieux pourl'envoi de mes devoirs... merci!
  19. I

    Excel: récupérer les détails en tapant la référence

    Bonjour, je voudrais savoir comme faire pour récupérer toute une ligne d'un tableau (qui est dans une autre feuille du meme classeur) en tapant juste la référence... :| En gros, j'ai une base de données dans sur une feuille (par ex: n°client, adresse, code, ville), et sur une autre...
  20. I

    validation de la première année

    bonjour, je sais que pour valider mon année il faut renvoyer au moins la moitié des devoirs... mais est-ce la moitié des devoirs sur le total des devoirs ou la moitié des devoirs proposés dans chaque matière???