Résultats de la recherche

  1. E

    jamais reçu mon diplôme

    j'ai eu mon bts assistant de gestion en 2004 et je n'ai pas mon diplôme, j'ai téléphoné, envoyé des lettres à l'académie et j'y suis allé, ils me disent que l'attestation de réussite a la même valeur juridique mais je m'en fous, je n'ai jamais reçu mon diplôme et je n'ai aucun moyen de l'avoir...
  2. E

    si on présente 4 actions au lieu des 6 prévues

    svp qu'est ce qui se passent si j'arrive à mon epreuve d'actions avec 4 dossiers au lieu de 6?? Parce que j'ai eu un bug avec mon ordi et j'ai vraiment un gros problème puisk jpas les actions aujourdui a 13H merci à ceux qui me répondront :oops: :oops: :oops:
  3. E

    Action significative??

    :oops: C'est surement une question très bête mais qu'est-ce qu'une action significative? et quelle est la différence avec une action non significative? Mon prof ne nous a jamais parlé de ca..
  4. E

    jours de congés ou pas??

    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. je suis en BTS Assistant de gestion en alternance et je voudrais savoir si l'entreprise , à l'approche des examens est censée nous offrir des jours de congés ou pas? je demande parce que je n'ai pas beaucoup de congés pour...