Résultats de la recherche

  1. I

    Question sur les RTT

    rtt salut tout le monde moi je suis embauchée aux 39h et j'ai droit à 22 jours de congés en plus à repartir comme je le veux.
  2. I

    BTS en contrat de qualif ou au lycée??

    je suis moi aussi en alternance en bts action co L'avantage de l'aternance qd tu tombes dans une bonne entreprise c'est que tu es considéré comme un vrai salarié avec de vrai responsabilité alors qu'en bts classique quand tu es en stage tu es le ou la "stagiaire " je le sais car dans ma...
  3. I

    recherche appart sur Rennes URGENT

    merci pour ton aide en tout cas :D Mais je recherche vraiment un appart car c'est un cdi que j'ai, et je ne pense pas avoir droit aux logements etudiants sachant que je serais salariée, mais pour les auberges de jeunesse c'est temporaire je crois et j'ai vraiment envie de m installer. de...
  4. I

    recherche appart sur Rennes URGENT

    Salut à tous et à toutes J'ai trouvé du boulot sur Rennes, et je cherche deseperement un appart sur Rennes avec un loyer pas trop cher!! ce qui n'est pas evident! Je commence mon taf quand j'aurai trouvé l'appart ( mais mon boss est assez préssé qd meme!) Si vous avez des adresses à...
  5. I

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    oral anglais de ce matin salut à tous j'ai passé mon oral d'anglais ce matin et ben!!!! :shock: J'ai trouvé le sujet assez difficile, vendre des pdts d'entretiens à un directeur d'hotel. j'espere m'être débrouillée sufissament pour avoir la moyenne. Aujourd'hui j'ai terminé mon...
  6. I

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    degoutee le PERT!! notre prof nous avez dit que ca ne tombait jamais donc on ne l'a pas vu en cours.. trop de gestion! Je suis degoutée!!! Moi aussi je m'attends au pire pour les autres épreuves.