Résultats de la recherche

  1. A

    Vds livres BTS Action CO 1ere année

    Je vends tous les livres de BTS action CO 1ere année. Contactez moi par MP ou mail : ambeline63@yahoo.fr pour la liste et prix.
  2. A

    Vds livres et cassettes BTS 1ère et 2ème année

    A vendre à prix d'occas livres neufs : -"Eco d'entreprise" / "Eco générale" BTS 1 éditions FOUCHER prix 8€ -"Droit" BTS 1 édition FOUCHER prix 8€ -Francais BTS "culture et méthode" édition HATIER prix : 10€ -Anglais "Starting Up" neuf .éditions Foucher. prix : 15€ -Cassettes...
  3. A

    Quel est le pourcentage de réussite à l'examen?

    Bonjour , je m'adresse à tous ceux qui se sont inscrits en BTS via le cned. J'aimerai connaitre les pourcentages de réussite à l'exam en étant inscrit o cned ? Perso je suis en action co 1ere année et j'hésite à faire ma seconde année avec le cned car une conseillère d'orientation que je...
  4. A

    BTS AC : Devoir d'eco 09

    Qqun aurait-il déjà fait le devoir 09 d'eco ?? Je cherche de l'aide pr la dissert je peux vous aider pr d'autres devoirs en contre partie ! merci !!
  5. A

    Moyennes par matières

    je voudrais savoir s'il est nécéssaire d'avoir la moyenne ds chaque matière pr passer en 2nd année ? ou s'il suffit d'avoir une moyenne generale supérieure à 10 ?? merci !