Résultats de la recherche

  1. R

    BTS PIM besoin d'aide

    BONJOUR A VOUS LES BTS PROFESSIONS IMMO !!!!! (On dirait une secte !!!!) :lol: J'ai besoin d'un petit coup de main de votre part. :oops: Voilà j'ai eut mon BTS au moi de Juin et maintenant je commence à travailler : en Transaction. Le pb je dois tenir l'agence toute seule et donc...
  2. R

    BTS J-2

    Je suis en pleine pannique pour cette aprem Je n'aime pas du tout la transaction vous ne savais pas trop sur quoi sa va etre???? :oops: :cry: :cry:
  3. R

    cours sur les baux ruraux

    je sais c'est sur ce site que j'ai trouvé ce que je voulais Merci
  4. R

    cours sur les baux ruraux

    merci de vos super réponse!!!!!!!!!!!! :evil: :-a1 j'ai trouve toute seule :D :lol:
  5. R

    BTS J-2

    :lol: de toutes facon en gestion c'est tjs une partie LOCATION COPRO ET surprise pour la 3eme partie ...... Bien bonne nuit à tous et merde pour la transaction à 15 h 30
  6. R

    technique du batiment PIM

    ASL Cquoi??? :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: Je suis vraiment perdue :roll: A si Assoc Syndic Libre, je sais mais tout s'embrouille
  7. R

    technique du batiment PIM

    ASL Cquoi??? :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: Je suis vraiment perdue
  8. R

    une idée du sujet de gestion ?

    NON et puis c'est difficile de faire des pronosti Mais il y tjs une partie loc et copro, c'est notre prof qui dit ça la troisieme c'est la surprise mais en gestion je suis trop nulle MERDE A TOI
  9. R

    technique du batiment PIM

    :-a3 non moi je passe mon exam a Tours la je suis en train de voir les SCI construction vent SCI de gestion et d'attribution mais je ne souviens de rien j'espere que ca ne va pas tomber sur cela!!!! :cry:
  10. R

    questions pour les PIM exclusivement!!

    Salut Pour l'éco notre prof nous a conseillé, mais il faut quand même se mefier, le commerce équitable ... la stratégie dans l'entreprise l'entreprise citoyenne ... La décentralisation, Et puis en Transactions il faut faire gaffe a ce que vous faite car on nous a fait remarquer, comme...
  11. R

    technique du batiment PIM

    :lol: Ca me fait vraiment plaisir d'avoir lu ton message Cline car moi et les revisions je n'arrete pas mais je suis demotivée car je pense que je ne vais pas l'avoir encore une fois!!! J'ai les tres peur :mrgreen: J'ai vraiment l'impression de me souvenir de RIEN bisous a tous
  12. R

    technique du batiment PIM

    :lol: Bonjour :lol: Je suis aussi en revision pour le BTS PIM dans une semaine et quelques jours, cette engoisse je connais bien c'est la 2eme fois... :oops: Mais ne t'en fait pas trop pour la tech'de bat il faut surtout savoir la loi carrez (c'est ma prof qui a fait que de nous le...
  13. R

    cours sur les baux ruraux

    Bonjour Moi J'ai un souci :cry: Je n'ai pas de cours sur les baus ruraux SVP aidé moi
  14. R

    questions pour les PIM exclusivement!!

    MOI AUSSI JE REPIQUE :D Moi ma prof de droit elle nous a conseillé les ascensseurs et la nouvelle loi sur la résponsabilité du logeur vis-à-vis des accidents d'ascensseur. Elle nous a beaucoup parler des nouvelles regles d'urbanisme la nouvelle loi 2003 qui transforme le coef directeur en...
  15. R

    Actions pour le BTS Professions immobilières

    LES ACTIONS Salut :lol: Moi je m'appelle Marie et je suis en 2 eme année de BTS IMMO (PIM) et cela fait 2 ans que je suis en 2eme année de BTS et je suis en alternance, et le minimum d'action est de 3. Cette épreuve je l'ai validé l'an dernier :D Mais il paraît que dans certains...