Résultats de la recherche

  1. L

    il me manque le logiciel Paye pour mon dossier ABI

    Pas si dramatique bonsoir, g remis mes dossiers d'ABI le 7 mai et dit toi bien que sur 7 logiciels je présente que 3 (uniquement les logiciels de bases). J'aurai beaucoup de souci à me faire sur les pénalités, mais une chose est sur, même si tu n'as pas fais le dossier, tu peux rattrapper...
  2. L

    Besoin d'une explication etude de cas les cosmetiques de la presqu'île

    salut, toujours personne, pourtant g vraiement besoin de votre aide. Alors svp, revoyez l'etude de cas et faite moi signe. URGENT/ URGENT/ URGENT; :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  3. L

    Besoin d'une explication etude de cas les cosmetiques de la presqu'île

    salut tout le monde, Répondez moi le plus rapidement possible svp. Voilà, je reprend les calculs du compte de résultat différentiel et je n'arrive pas a savoir d'ou sort les 3600(MO mise en coffret); le calcul est 2000*(30*60/3600). merci de me répondre aussi vite.
  4. L

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    Découragée Pour ma part j'ai passé l'espagnol aujourd'jui 5 mai et ça été la cata cata catastrophe. Le sujet n'étais pas difficile, mais comme moi quand on a passé son bac il y a 7 ans et qu' en bts contrat de qualif cette matière n'étais proposée. On se retrouve comme une gogole. G eus...
  5. L

    calculette

    Super... Je pensais qu'il étais interdit de mettre des formules dans sa calculette. C'est super, car je me bat depuis quelques jours a retenir la formule de la MSCV ou du seuil de rentabilité. TROP C TROP!!! je ne suis pas une machine donc je vais me précipiter dans les magasins pour...