Résultats de la recherche

  1. L

    Combien de semaines de stage pour un BTS au CNED?

    Bonjour, :biggrin: Je sais qu'il faut au moins 12 semaines, mais moi j'aimerai faire 6 mois de stage. Est-ce possible? Le CNED voudra-t-il bien me signer une convention pour 6 moi? :pascompris; Je précise que c'est pour le BTS AGTL. Merci :happy:
  2. L

    Quelqu'un connais Educatel???

    Bonjour, Quelqu'un connais Educatel??? La formation d'hotesse d'accueil m'intéresse... mais j'hésite à cause du prix. En plus j'ai peur que le certificat ne soit pas reconnu. :pascompris; Merci
  3. L

    Les actions pro....

    Bonjour, :biggrin: Je vais préparer un bts agtl a la rentrée par le cned mais j'ai peur de ne pas réussir à cause des actions pro qu'on nous demande. :cry: Vous pouvez m'expliquer comment ça se passe pour vous? histoire de me rassurer  :blush: Merci et bon courage!  :dacc:
  4. L

    Ou faire un stage?

    Salut! :biggrin:Je suis en licence d'histoire de l'art et je souhaite faire un stage de un ou deux mois dans le tourisme puisque je commence à la rentrée le BTS agtl. Le problème c'est que je ne sais pas trop où envoyer mon cv. Vous, où faites-vous vos stage? Sans quelle structure me conseillez...
  5. L

    Je cherche quelqu'un en BTS AGTL!!!!

    Salut! Je vais préparer ce bts à la rentrée et je cherche des renseignements: comment ça se passe pour vous? Est-ce difficile de travailler par correspondance? Trouvez-vous des stages facilement? Quel est le rythme de travail?Est-t-il difficile de passer en deuxième année? Enfin bref, si vous...
  6. L

    Qui a trouvé un emploi avec son BTS AGTL?

    J'hésite encore a faire mon bts agtl car, étant en licence 3 d'histoire de l'art, c'est un choix difficile à prendre que d'abandonner la fac avec un bac +3 pour reprendre un bac+2. Si je souhaite faire ce bts, c'est pour pouvoir m'incérer tout de suite sur le marché du travail. Voila. Merci de...
  7. L

    SOS!!!!! Besoin d'aide pour ma lettre de motivation!!!!!

    :arrow2:Voilà, je recherche une entreprise pour faire le bts en alternance mais je bloque sur ma lettre de motivation :cry: POuvez-vous me dire ce que vous en pensez sachant que je n'ai pas terminé. Je trouve que c'est trop court et je ne trouve rien à rajourter :-( Et puis faut il la rédiger à...
  8. L

    Des actions en alternance?

    bonjour. :pascompris; Je vais peut etre faire un bts en alternance a la rentrée et je voulais savoir si on avait des actions lorsqu'on était en alternance et si c'est le cas comment cela se passe? A t'on le temps de les réaliser. Est-ce dans l'entreprise que l'on doit les réaliser? Merci pour...
  9. L

    question sur le Bts en alternance à l'AFTEC

    Bonjour! :cool: J'ai peut etre trouvé une entreprise pour mon BTS agtl avec l'AFTEC.Je voulais savoir si certains connaissait et comment les cours se déroulent. En fait j'ai un peu peur de l'alternance même si je suis très motivée!!! J'ai entendu dire qu'il y avait moins de réussite... :cry...
  10. L

    Enceinte en alternance????"

    :pascompris;Bonjour à toutes ! Voila, je devais commencer mon BTS dans un école en septembre et on avait décidé avec mon ami de mettre bb en route en même temps que mes études en se disant qu'on s'organiserait bien.Mais voila, j'ai peut etre trouvé une entreprise pour faire ce BTS en...
  11. L

    BTS AGTL en alternance

    Comment ça se passe??? et connaissez vous l'AFTEC? Merci.
  12. L

    Travailler dans un musée avec un BTS AGTL?

    Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un travaille dans un musée avec ce BTS. :blink:Si oui, quels sont les métiers? :pascompris; Ca m'intéresse vraiment étant donnée que j'ai fais 3 ans d'histoire de l'art à la fac. :smile: Merci :biggrin:
  13. L

    Question sur les stages!

    Je vais faire ce bts a la rentrée et je me demande un truc: les stages se font sur une période donnée ou les fait on sur les cours ou vacances? merci
  14. L

    Quand s'inscrire pour un bts agtl au CNED?

    Bonjour. Je viens de m'incrire dans un lycée privé, mais si je ne suis pas prise j'aimerai le faire par le CNED. Dois-je m'inscrire maintenant où dois-je attendre la réponse du lycée. Au CNED ils prennent tout le monde c'est bien ça? Jusqu'à quand peut on faire une demande? :pascompris; Merci...
  15. L

    Bientot en BTS AGTL, besoin de renseignements.

    Bonjour! Alors voila je suis actuellement à la fac et je viens de m'inscrire en BTS AGTL.En fait mon problème c'est que je suis nulle en Anglais et je sais que c'est une matière très importante. :mellow:Je fais tout pour être au niveau à la rentrée mais est ce que ce sera suffisant??????Je fais...
  16. L

    BTS vpt comment ca se passe les actions professionelles???

    Salut. Je compte m'inscite au cned mais j'ai un peu peur pour les actions professionelles? C pas trop dur??? :unsure: Etant donné que j'ai déjà fait 3 ans de fac,je me vois mal retourner au lycée, c pourquoi je pensais au CNED, mais j'ai peur d'être larguée. Comment ca se passe pour vous...