Résultats de la recherche

  1. L

    Combien de semaines de stage pour un BTS au CNED?

    Bonjour, :biggrin: Je sais qu'il faut au moins 12 semaines, mais moi j'aimerai faire 6 mois de stage. Est-ce possible? Le CNED voudra-t-il bien me signer une convention pour 6 moi? :pascompris; Je précise que c'est pour le BTS AGTL. Merci :happy:
  2. L

    Quelqu'un connais Educatel???

    Bonjour, Quelqu'un connais Educatel??? La formation d'hotesse d'accueil m'intéresse... mais j'hésite à cause du prix. En plus j'ai peur que le certificat ne soit pas reconnu. :pascompris; Merci
  3. L

    Les actions pro....

    Bonjour, :biggrin: Je vais préparer un bts agtl a la rentrée par le cned mais j'ai peur de ne pas réussir à cause des actions pro qu'on nous demande. :cry: Vous pouvez m'expliquer comment ça se passe pour vous? histoire de me rassurer  :blush: Merci et bon courage!  :dacc:
  4. L

    Ou faire un stage?

    Salut! :biggrin:Je suis en licence d'histoire de l'art et je souhaite faire un stage de un ou deux mois dans le tourisme puisque je commence à la rentrée le BTS agtl. Le problème c'est que je ne sais pas trop où envoyer mon cv. Vous, où faites-vous vos stage? Sans quelle structure me conseillez...
  5. L

    Je cherche quelqu'un en BTS AGTL!!!!

    Salut! Je vais préparer ce bts à la rentrée et je cherche des renseignements: comment ça se passe pour vous? Est-ce difficile de travailler par correspondance? Trouvez-vous des stages facilement? Quel est le rythme de travail?Est-t-il difficile de passer en deuxième année? Enfin bref, si vous...
  6. L

    Qui a trouvé un emploi avec son BTS AGTL?

    J'hésite encore a faire mon bts agtl car, étant en licence 3 d'histoire de l'art, c'est un choix difficile à prendre que d'abandonner la fac avec un bac +3 pour reprendre un bac+2. Si je souhaite faire ce bts, c'est pour pouvoir m'incérer tout de suite sur le marché du travail. Voila. Merci de...
  7. L