Résultats de la recherche

  1. E

    Résultats des BTS

    Message à Véronique !!!! Véronique, je trouve vraiment que tu uses tes petits doigt pour rien dire, garde les pour ton mec ... :D
  2. E

    Résultats des BTS

    En ce qui me concerne c également le 7 juillet et je suis de l'académie de lille c le pire jour de ma vie lol :lol: :lol: :lol:
  3. E

    sujet de cet aprem : l'eau

    Eh bien moi ce que g mis ca a rien a voir avec vous je pense qu on a pa du avoir les meme cours car le plan ca doit etre la reponse a la problematique vous avez mis quoi com pbtiq ? Pourquoi l'eau est il un élement vital mai je croi q ca crain alor et le plan a tjr di qu cété la réponse...
  4. E

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Salut moi au dossier 1 g trouvé 70 jours mai ji croi pa tro car bcp on trouvé 72 alor g du oublié un truc pour le dossier 2 g trouvé une marge d'environ 23 % et vous biz et merde pour demain encor 3 épreuv et finish ouhhhhh grosse fete :lol:
  5. E

    Etude de cas BTS FV 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Bizarr Moi perso g trouvé cette étude de cas bizarre 3 exos mai vachement long je croi que ca été un peu pré mai pa super note c clair si quelqu'un fait parti de lacadémie de lille faite moi parvenir vos impressions Bisous et merde pour demain Emely :lol: :lol:
  6. E

    Oral anglais académie de Lille

    je les passe au nordover un lycee a dunkerque et toi
  7. E

    Oral anglais académie de Lille

    Moi aussi je sui passé auj cet amidi c drôle je suis tombée sur la descrimination ... je pense que ca été et toi Bisous et merde pour cet amidi :)
  8. E

    Oral anglais académie de Lille

    Bonjour à tous, Je passe demain mon oral d'anglais. Est ce que des personnes sont passées auj. en ce qui concerne l'académie de Lille J'ai des amies qui sont tombées sur pas mal de cassette hard les thèmes étaient : travail des femmes/Hommes ; CV ... Si vous connaissez d'autres themes...
  9. E

    MCT ???

    Salut Moime, En fait j'ai regardé le site mais ya pa le mct c le mcd en ce qui me concerne il est au programmme le mct vu que je l'avais vu en cours mais je men souviens plus tellement par contre nawak ce serai tré gentil de me donner tes cours sur ce sujet Merci à vous et grosse MERDE...
  10. E

    MCT ???

    Bonjour à tous Je pense que vous n'avez pas bcp de tps vu l'exam en approche mais est ce que quelqu'un pourrait me renseigner comment faire un modèle conceptuel de traitement j'ai plus le cours car on mavai volé ma voiture et je me rend compte qu il est nécessaire pour l'étude de cas merci...
  11. E

    la présentation des dossiers PTP

    moral t'en fais pas peps c normal c bientot la fin de toute facon c pa vraiment la présentation de ton cas par lui meme qui compte c ce que tu vas expliquer mai c vrai q on perd notre temps je sui aussi en alternance et jestim egalement quil pourai + se renseigner allez bon courage a toi...
  12. E

    je suis perdu avec toutes ces notes

    Bonjour à tous en fait je galere a comprendre toutes les notes et quan il faut les utiliser je sai quil existe des note interne des notes de synthese des note dinstruction note de service compte rendu etc ... est ce que quelqu 1 pourrai svp mexpliquer quan il faut les utiliser et ce quon doit...
  13. E

    oral d'anglais BTS AD

    est tu sur que lon peut tomber sur une vidéo car en ce qui ce qui me concerne on ne sé jamai préparé a ca ... et ca crain pluto quan meme ca dépend peut etre des académie je pense !!! et jesper en tout cas dé jeudi je minforme a mon prof par contre en ce qui concerne le voc tu peu me...
  14. E

    la présentation des dossiers PTP

    méfie toi angel eles car mon prof ma dit quil fallai pa faire du tou com ca car il é conseillé les doc au jury et si c relié tu poura pa
  15. E

    la présentation des dossiers PTP

    moi peps je met sur la page de présentation du cas : le n° du cas, son nom mon nom et prénom (en k de perte) et mon n° de candidat voili voilou et bon courage et toutes pour les révision car ca approche ..... :D :D :D :D
  16. E

    Fiche APA lesquelles vous utilisez please !!!!

    Bonjour à tous j'ai 2 sortes de fiches d'apa et de planning à remplir car soit disant les imprimés ont changé mai vous utilisez lesquelles vous ? car les nouveaux parlent de termes référentiel et no comprendo !!! merci d'avance :( :( :( :( :(
  17. E

    la présentation des dossiers PTP

    Oui c ca peps en fait je met mes 6 cas de ptp dans un gros dossier que jachéte a Auchan (c des grosse pochettes environ 5€) apré chacun de mes cas je les met dans des pochette a élastique 3 rabats transparent de préférence pour pouvoir mettre la feuille de présentation de mon cas et ensuite...
  18. E

    la présentation des dossiers PTP

    Moi j'utilise des chemises en plastique avec élastique (préférence blanche) comme ca devant je met ma page de présentation de mon cas de ptp et à l'intérieur j'utilise de cartonné mai tout dépen du volume de tes cas Peps. et je met le tout de mes k dans un dossier comme pour les apa voili...
  19. E

    la présentation des dossiers PTP

    Ok Elen no soucy c juste que ca membrouiller du coup bon courage aussi :wink: :wink: :wink:
  20. E

    la présentation des dossiers PTP

    désolé elen mais en ce qui me concerne ca ne se passe pas du tout de cette manière en fait je passe mes PTP dans mon centre de formation vu que je suis en alternance et on fait juste des copie disquettes mais toutes nos disquette ne sont pas mises sur un seul cd ??? ce que je voulais...