Résultats de la recherche

  1. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    moi c'est pas très original, il etait dans ma classe de seconde lol!! il était pris ... on est sorti ensemble en terminal!!! mais on a quand meme eu un amour-amitié pendant ces 3 ans, meme si il s'est RIEN passé ! je suis patiente quand meme!!!! ça fait bientot 3 ans!!! c 'est beau l'amour...
  2. I

    notes au BTS 2005

    Salut les gens, pendant les 2 ans, j'avais environ 10.5 de moyenne au BTS, j'ai eu 11.8/20 kissss :D
  3. I

    [Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

    ouai de juin a juillet mais bon ça a pas été trop dur, j'ai été pistonné par mon pere! je bosse a la chaine dans une entreprise américaine et je gagne bien!!! :lol: kisss :D
  4. I

    Séjour en angleterre

    je voulais demander : c'est mieux d'aller en angleterre avant la licence ou après??? je doute de moi là!!! merci de me repondre!!! :oops:
  5. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Coucou c'est re-moi! j'ai eu mon relevé de notes aujourd'hui, j'ai eu 11.8 de moyenne, je suis contente de moi quand même!! :roll: j'ai eu qu'une note en dessous de la moyenne, c'est en francais, j'ai eu 8/20...les plages et les bains de mer ça m'a pas réussi lol, :oops: mais c'est pas...
  6. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Voilà j'ai le BTS....je suis trop contente!on est peu à l'avoir eu et le stress est déscendu mais je réalise pas encore!!! :oops: :mrgreen: FELICITATION à tous ceux qui l'ont eu!!! :wink: MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :D
  7. I

    l'infra-rouge sur le samsung E600???

    ben si tu as la réponde dis le moi??? moi comprends rien!!! j'l'active....et ça fanctionne pas!!! :evil: helppppppppppppppppppppp :cry:
  8. I

    l'infra-rouge sur le samsung E600???

    Ha bon???? :shock: J'ai besoin d'un PC portable, pour mon téléphone portable??? ha bon!!!! :shock: j'en ai pas....comment je fais??? :cry:
  9. I

    l'infra-rouge sur le samsung E600???

    Salut les gens!! :D Voilà depuis Novembre 2004, j'ai un nouveau mobile, le samsung E600... On peut y envoyer normalement des photos ou images... par le pitit truc infrarouge, vous voyez quoi?? lol Le problème : je n'y arrive pas!!! haha!! :roll: Alors on m'a dit que c'était...
  10. I

    La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

    on dit : "ce n'est parce que tu es belle qu'il t'aime! c'est parce qu'il t'aime que tu es belle...." je trouve que c'est vrai pour ma part... :mrgreen:
  11. I

    Et si vous deviez fonder votre propre société ?

    Moi une énorme ligne de fringues, accessoires...ETc... dans la mode!!! lol Sinon une boite de cours par correspondance...lol j'aimerais bien :oops:
  12. I

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    Moi je suis arachnophobe!! a peur!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: lol :mrgreen:
  13. I

    Destination VACANCES

    :( Je peux venir??? je prends pas beaucoup de place....moi et mon copin lol je plaisante bien sûr!!! kisss :D
  14. I

    Destination VACANCES

    :lol: en Grece??? tu en as de la chance!!! BONNES VACANCES!!!! :mrgreen:
  15. I

    que pensez vous des jurys qui essaient que de déstabiliser le candidat à l'épreuve pratique du bac??

    Moi je trouve ça nul...car comme toi, le jury a contredit tout ce que je faisais sur informatique... ou ils me mettaient le doute!! du coup, j'ai perdu tous mes moyens...je suis décue... :cry: voilà :roll:
  16. I

    Destination VACANCES

    j'espère moi aussi... :mrgreen:
  17. I

    Destination VACANCES

    Moi je m'envais au Touquet....2 semaines avec mon chéri! C'est pas très loin mais ce sont mes 1ere vacances sans mes parents... donc on a fait avec ce qu'on a pu mais moi je suis contente!! :mrgreen: On attendra une 20aine d'année avant de partir en Egypte...lol kisss
  18. I

    répliques cultes au ciné

    LOL....ça vole haut dis donc!!! lolllllllllllllllllllll
  19. I

    Tenue vestimentaire étrange ?

    :shock: c'est pas vrai???? elles vont être pénalisées je pense....mes profs m'ont aussi dit qu'il fallait s'habiller classe!!! houyaaaaaaaaa ben quel culot!!!! lol :roll: :o
  20. I

    fan de pétanque ....

    hahaha!!! lol :mrgreen: