Résultats de la recherche

  1. I

    l'infra-rouge sur le samsung E600???

    Salut les gens!! :D Voilà depuis Novembre 2004, j'ai un nouveau mobile, le samsung E600... On peut y envoyer normalement des photos ou images... par le pitit truc infrarouge, vous voyez quoi?? lol Le problème : je n'y arrive pas!!! haha!! :roll: Alors on m'a dit que c'était...
  2. I

    je sais pas quoi faire! Licence AES ou LCE ?

    Salut, Alors voilà, j'hésite entre 2 licences et j'aimerais la vie de beaucoup de gens pour pouvoir choisir!!! merci Après le BTS obtenu (espérons que je l'ai!!) j'aimerais soit faire une licence AES en 2eme année soit faire une licence LCE anglais!!! Mais j'ai peur, Je viens d'un BTS...
  3. I

    Ma première synthèse en Eco générale

    salut, Voilà j'ai une synthèse d'éco à faire pour après les vacances et comme c'est la première, j'aurais besoin d'aides!! La synthèse se compose de 6 documents relatifs aux pays en développement : :arrow: 1er : un texte extrait de "alternatives économiques" qui parle de la consommation...
  4. I

    Suppression de poste---> je suis dégoutée!!

    SAlut, vous devez peutetre le savoir, ils ont prévu de supprimer 900 postes par chez moi, il ya dans mon lycée, 7 supression, le proviseur a anoncé ce matin à 7 profs qu'ils étaient VIRES en juin, voilà comme ça!!! Je suis dégoutée, ts mes profs que j'avais en Terminal ou Première...ils...
  5. I

    dissert en francais sur l'automobile!

    voilà, le sujet en francais c'est : l'automobile est-elle bonne ou mauvaise? j'ai pleins d'arguments contre l'automobile, mais pas grand chose pour l'automobile! a part, qu'elle rend libre etc... :( quelqu'un peut m'aider??? SVP!!!! bisous!!!
  6. I

    Dvpmt structuré : le protectionnisme

    kikou, c'est moi, la nulle en économie!! J'aimerais de l'aide pour mon sujet en éco : Le protectionnisme a t-il complétement disparu? SVP ça serait gentil.... MERCI :D
  7. I

    qui tient ménage??

    salut, voilà mon titre n'est peut etre pas clair alors j'explique.... :oops: Mon copain veut qu'on habite ensemble, mais moi je suis pas sur car je fais encore des études et lui vient juste de travailler... j'ai très envi d'habiter avec lui mais si c'est pour le faire et ne pas s'en sortir...
  8. I

    pour vous : la photographie est elle un art???

    salut les gens, j'ai un développement composé en francais sur la photographie et la question est : "dans quelle mesure pour vous, la photographie est un art?" j'ai du mal car pour moi à la base elle est pas un art car elle est juste un copier coller de ce qu'elle voit!!!(enfin, je me...
  9. I

    aide sur le sujet suivant en eco

    salut tt le monde, J'ai un développement structuré en économie et j'ai du mal (comme d'habitude!!) :oops: Pourrais-je avoir de l'aide SVP??!!! :( Le sujet : "Un paradoxe : 15 ans de libéralisme et de déréglementation n'auront pas mené à une concurrence accrue, mais au contraire...
  10. I

    Exemple de fiche de révision!!!

    Salut, Quelq'un aurait des exemples de fiches de révision pour l'oral des dossiers?? :oops: ça serait gentil.... :) merci... :!:
  11. I

    je suis en panique!!!!!

    Salut tt le monde, Alors voilà je suis en 2eme année de BTS AD et je vois que ça passe très vite...bientot les exam!!! :( Le problème c'est que je me sens pas du tout prete!! Je lis les sujets de 2002.2003 et 2004 et il ya certaines questions ou je bloque totalement!!! :oops: Est ce si...
  12. I

    dévelopement structuré sur le système monétaire et financier!!

    j'ai déjà envoyer un message, je suis nvelle et je sais pas si ça a marché!!!je vois comment qu'on m'a répondu??? sinon j'aimerais qu'on m'aide.. je cherche les avantages et le inconvénients de l'économie financée par les marchés financiers!!! ou pourrais-je trouver ??? :( répondez moi...
  13. I

    aidez moi !!!

    :D bonjour tt le monde!!!moi c coco!!je suis en première année de BTS AD ça fait une semaine k je cherche les avantages et les inconvénients de l'économie financée par les marchés financiers!! kelk1 peux m'aider???c'est pour un dévelopement structuré, je blok vraiment!! :( merci....