Résultats de la recherche

  1. M

    la fête de la musique....

    coucou a tous! voilà, la fête de la musique approche a grands pas (oui oui, c'est mardi prochain!!!) et je voudrai savoir ce que vous avez prévu de faire... perso je suis des yvelines et avec des amis on voudrait passer une bonne soirée mais on sait pas trop ou aller alors si vous avez...
  2. M

    Comment faire pour avoir le logiciel Word?

    bonjour voilà j'ai un petit souci : mon pc beuguait tellement souvent que mon frere l'a formaté. Seulement quand on a reinstallé Windows (je précise que nous avons Windows 98) il n'y avait aucun logiciel déja installé... pas de Word, pas d'Excel, uniquement WordPad ! Nous avions auparavant...
  3. M

    oraux a Brunoy (ile de france)

    bonjour bonjour!! voilà, je passe mes oraux dans un lycée à Brunoy comme tous les élèves du bts communication d'ile de france, mais je ne sais pas comment faire pour y aller!!! il me semble qu'il faut prendre le RER D mais apres, il parait qu'il faut prendre le bus.....et bref, c'est la panique...
  4. M

    Ecrit d'allemand : vos impressions

    j'ai vu qu'un post était lancé sur les écrits d'anglais alors pourquoi pas l'allemand? je sais qu'on est pas nombreux mais bon ça m'interesse de connaître vos avis... :roll: pour ma part le compte rendu ca a été mais les questions ensuite j'ai séché. elles étaient formulées bizarrement et...
  5. M

    au bout d'un an, qu'en est-il de la pub pour la presse à la tv?

    voilà j'ai fait un thème sur la pub pour la presse à la tv l'année dernière et je cherche à le réactualiser un peu. J'ai cherché sur internet et sur le forum si il y avait des infos récentes à propos de ce thème mais je n'ai pratiquement rien trouvé... :( En fait j'ai remarqué que bien...
  6. M

    deuxième partie epreuve de com

    salut vous tous! voilà j'ai un petit souci... j'ai un bts blanc la semaine prochaine et nos profs nous ont dit que pour l'epreuve de com en deuxième partie ce serait un écrit. Seulement le problème est qu'on en a jamais fait!!! donc on peut tres bien tomber sur un communiqué de presse ou un...