Résultats de la recherche

  1. S

    Globalisation, emploi et inégalités

    Je suis à la recherche d'une intro pour mon développement. Merci par avance :wink:
  2. S

    PTP - lettre d'information

    Bonjour, Je dois créer une lettre d'information qui invitera les adhérents d'une bibliothèque à une exposition. J'ai besoin d'idée pour la rédaction, c'est mon dernier cas info, je suis saturée. Merci pour votre aide... :D :D
  3. S

    Besoin d'aide sur camping Elisabeth

    Doid je faire ma brochure en anglais ainsi que le courrier?? Merci de votre aide
  4. S

    Dde d'aide pour rédiger la fiche descriptive

    Bonjour, J'ai organiser un séminaire, mais je n'arrive à synthétiser mon action (il y a trop de chose à dire). Donc si une personne à déjà organiser une rénion, séminaire..., j'acceptérai volontiers son aide. Merci bcp :lol:
  5. S

    cas info Thalass'Océan - Hôtels accueil et détentes

    Je recherche une présentation de ces cas info (pour l'oral), afin de m'aider. Merci pour vos réponse.
  6. S

    EE - L'information et la décision dans l'entreprise

    Au secours, je n'arrive pas à faire mon intro. Aidez-moi :cry: :cry:
  7. S

    Présentation entreprise

    Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS AD en alternance, et il faut que je fasse ma présentation d'entreprise. Mon souci c'est que je suis dans un établissement public (Conseil Régionale de Rhône-Alpes). Je ne sais pas par quoi commencer, il y a tellement de chose à dire. :( :( Si vous...