Résultats de la recherche

  1. P

    Déprime

    slt ça veut rien dire !!!! c pas la fin du monde parceke ta u un 8 moi j'ai u mon bts cette année et l'année dernière je me tapé des notes catastrophique en organisation j'ai du avoir 2 fois la moyenne et pourtant le jour de l'examen j'ai eu 15 !!!! donc tu vois c pas dramatique il y a pas...
  2. P

    recherche bon plan pour les apa ???

    slt ! moi j'avai fai comme plan e jour de l'exam : phrase introductive : "durant mes 2 années de formations j'ai réalisée 5 actions dont 1 à caractère pédagogique, 2 à caractére associative et 2 autres à caractère professionnels" (je les avait récapitulé dans un tableau que je montré sur...
  3. P

    Demande d'aide pour le ptp Camping Les Bords d'Agay

    ah oui pour l'état prévisionnel je mes fait sur Excel mais ça été la misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sui pas arrivé à le faire tourner correctement, il y a trop de formule à mettre encore heureux ke je ne suis pas tomber sur ce cas le jour de l'exam !!!!!!! vois avec ta prof
  4. P

    Demande d'aide pour le ptp Camping Les Bords d'Agay

    slt ! moi j'ai eu ce cas l'année dernière mai je navai pas de brochire à faire j'avai un site internet à la place que j'ai fait en anglais, français et italien donc moi je te conseil de faire 2 brochures : une en anglais et l'autre en français n'oublie pas de mettre : :arrow: une...
  5. P

    Quelles actions faire dans une mairie?

    déjà ça dépend duservice où tu es :roll:
  6. P

    faire un stage dans un office du tourisme ??

    moi perso j'ai fai mon stage l'année dernière à l'office du tourisme de ma ville et j'y ai fai 2 actions : :arrow: préparer un festival de musique :arrow: organiser un colloque tte façon à l'office du tourisme de chaque ville il y a tjrs pleins d'activité concernant la ville alors...
  7. P

    aide pour les ptp

    oui je sais c vrai que l'année vient de commencer :D ben moi je l'ai pas fait en alternance et c vrai ke les cas sont différents mais les sujets sont à peu près pareil.... à bientôt et bon courage pour la suite !!! :roll:
  8. P

    aide pour les ptp

    Bon ben je vois que personne veut de mon aide tanpis........ :roll:
  9. P

    aide pour les ptp

    bonjour à tous ! j'ai obtenu mon bts ad en juin et je suis dispo à vous aider ou vous conseiller pour les cas suivants : :arrow: ASTRORAMA :arrow: STE BATIR :arrow: LIGHT AND SHINE FRANCE :arrow: AGENCE DE VOYAGE SOLEIL D'OR :arrow: CAMPING LES BORDS DE L'AGAY :arrow: ECOLE DE...
  10. P

    Obligé de refaire les actions??????

    moi je peux te dire que l'année dernière il y avait une redoublante dans ma classe et elle à préserver ses actions mais elle à dû refaire ses deux stages (obligatoire) voilà et bon courage !!!! :wink:
  11. P

    epreuve de bts ad

    pour moi c'été idem
  12. P

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    :-a1 ben moi tt c'est passé lorsque j'étais au lycée en 1ère année de BEP, ça à commencé par des regards, des sourires puis un jour on s'est parlé et là le coup de foudre et maintenant ca fait 6 ans que l'on est ensemble et 1 an que l'on vit ensemble..... c'est mon premier et grand amour...
  13. P

    possible de recommencer 1 amour après tromperie??

    hello les filles !!!!!!! je suis dans le même cas ke toi ptite diablesse, sauf que moi ca fait 6 ans que je suis avec mon mec et depuis 1 an on vit ensemble et là je ne sais plus du tout quoi faire :cry: aidez moi :roll:
  14. P

    Pour s installer...

    ben moi je me suis installé il y à maintenant 7 moi avec mon chéri dans un grand studio à cet époque j'étais encore étudiante en 2ème année de bts ad et lui travailler en tant ke vendeur dans un supermarché donc on avait ke sa paye, les aides au logement et ma bourse pour vivre et il faut...
  15. P

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    mais c n'importe koi ce n'est pas être nul !!!!!!!! moi aussi j'avai 20 ans en première année car j'ai suivi un cursus professionnel et j'ai eu mon bts ad cette année avec 13 de moyenne alors ca veut rien dire :twisted:
  16. P

    Résultats des BTS

    moi aussi j'ai u mes notes et je suis très fière de moi j'ai eu 12,80 de moyenne générale !!!! de plus j'ai eu 14 en étude de cas (j'y croyai pas) 17 en APA (trop fort) et 14 en Cas pratique (heureuse) :lol:
  17. P

    Spider Man 2 : vos impressions

    Merci pour votre opinion sur ce film je suis allée le voir hier soir et j'ai préféré le premier même si j'avoue que le deuxième est bien fait avec beaucoup plu sd'effet spéciaux. j'ai bien aimé aussi la scène de l'ascenseur mortel !!!! voilà :wink:
  18. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    oui moi non plus je n'arrive pas trop à comprendre ces couples :-a3 maintenant chacun à ses principes
  19. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    oui je suis ok avec vous mais bon dès fois on est pas au courant de l'infidélité de son partenaire :(
  20. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    En pleine période d'été j'aurai aimé savoir si vous êtes pour ou contre la fidélité ? et Pourquoi ? Moi perso je sui pour cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon chéri et je pense que pour être fidèle il faut être amoureux avant tout !!!!! voilà merci de vos réponse :wink: PS ...