Résultats de la recherche

  1. G

    deuxième chance...

    Bonjour tout le monde, J'ai raté mon BTS à peu de chose : 9.37/20... Je dois repassé la français et cpap : concernant les actions, mon prof m'a dis que ce serait bien de faire une action en plus : pas de problème, mais si une action ne me convient pas, est-ce que je peux l'enlever de mon...
  2. G

    comment récupérer ses copies d'examens ?

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bonjour tout le monde, je suis dégoutée, je viens de voir que je n'ai pas été admise... j'aimerais récupérer mes copies, savez-vous où je dois m'adresser ? Merci. PS : félicitations aux admis et admises...
  3. G

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    l'étude de cas de cette aprem... Voila, la première épreuve est passée... Je remercie mon prof de nous avoir saouler avec la méthode Pert et Gant!!!! quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver les corrigés?
  4. G

    le design automobile

    mon 1er dossier porte sur le design automobile et en particulier sur la mini de bmw. avez vous des infos à me faire parvenir. voila ma problématique : le design est-il un tendance qui dope les ventes ? Toutes les idées sont les bienvenues :D
  5. G

    le travail temporaire

    franchement avec le travail temporaire tu te fous dans une m.... royale!!! je sais de quoi je parle, je fais mon contrat de qualif chez Manpower :D choisis quelque chose de plus précis, l'interim c'est trop vaste :shock: bonne chance
  6. G

    Le design

    mon 1er sujet porte sue le design automobile et je t'assure que le design est une source inépuisable... rends toi ds une bibliothèque et regarde tous les livres que tu peux avoir... Bonne chance
  7. G

    sujets tcc sur les marques de luxes (louis vuitton...)

    mon deuxième sujets tcc porte sur les marques de luxe genre louis vuitton gucci... Si vous avez des infos sur se sujets, n'hésitez pas... merci :D :D :D :D