Résultats de la recherche

  1. K

    cherche personne ayant fait stage dans agence de voyages !!!

    cat38, il y a un site www.bts-vpt.com ou tu trouvera tout ce dont tu a besoin dans la partie amdeus, c'est bien fait et il y a de nombreux exemples.mais c'est vrai qu'amadeus s'apprend surtout avc la pratique! bonne chance!!
  2. K

    cherche personne ayant fait stage dans agence de voyages !!!

    salut catherine.dans quel boite a tu postule? car tu sais il y a des autocaristes qui font egalement de la vente de sejours et billets (comme philibert tourisme en rhone-alpes) et aussi des autocaristes qui possedent des agences de voyages, donc amadeus oblige...maintenant tout depend dans quel...
  3. K

    qui a passé ses oraux??

    cretinette, moi aussi j'ai fait mon bts par le cned, et si tu a bien bossé durant tes stages, ca devrait bien se passer, l'essentiel comme je l'ai dit plus haut est de bien bosser tes brochures et de connaitre les destinations. en ce qui concerne amadeus, ils ne demandent pas grand chose....un...
  4. K

    qui a passé ses oraux??

    l'année derniere ca s'etait mal passé pour moi a l'entretien de vente, mais maintenant je sais pourkoi, il faut connaitre a FOND ses brochures et les destinations, l'année derniere je me suis fait avoir mais cette année ce sera different!! l'année derniere j'ai eu a vendre l'afroque du sud, sur...
  5. K

    qui a passé ses oraux??

    et comment ca s'est passé pour vous?? je suis en vpt et je passe mon oral d'entretien de vente le 14 juin a grenoble (j'ai validé l'epreuve d'ap l'année derniere) et la je suis en plein "buchage" de brochures :lol:
  6. K

    comment s'est passe le bts pour vous?

    je confirme ce ke dit kalvynn: il faut connaitre ses brochures sur le bout des doigts!! je me suis fait avoir l'année derniere mais cette année ce sera pas le meme topo!!
  7. K

    comment s'est passe le bts pour vous?

    moi je passe le 14 juin, mais seulement l'entretien de vente car g eu la moyenne a lentreten d'ap l'année derniere donc j l repass pas cett année.tu as pris koi comme brochures? ta du vendre kel pays?
  8. K

    comment s'est passe le bts pour vous?

    comment ca c passé les oraux pour toi kalvynn?
  9. K

    comment s'est passe le bts pour vous?

    oui a lesdiguieres je passe le 14 juin,mais je repasse ke l'epreuve de vente(c la 2eme fois ke j passe l bts), heuresement !!! car l'entretien sur les ap c lhorreur lol
  10. K

    comment s'est passe le bts pour vous?

    hé non malheuresment, moi aussi je cherche deseperement les corrigés du bts mais on peut toujours attendre!! parait-il que les corriges du bts 2003 ne sont meme pas encore sortis...sinon on m'a conseillé de voir avec le rectorat.je vais essayer de les contacter. sinon, pour la dissert en...
  11. K

    comment s'est passe le bts pour vous?

    moi je ne suis vraiment sure de rien, sauf de l'anglais ou je pense avoir reussi... mais la dissert' en eco-droit quelle horreur!!! le reste je sais pas du tout on verra bien, mais bon c'est quand meme la 2eme fois ke j le passe :cry:
  12. K

    sujet de cet aprem : l'eau

    moi j crois ke j me suis plantée g pas du tout fait le meme plan ke vous g fait :1-Le role de l'eau 2-evolution du marche de l'eau et consequence. vous en pensez en koi en toute sincerité? de tte maniere je mise un 7/20 :lol:
  13. K

    Et pour les AP?

    bonjour, il me semble que les ap necessitent obligatoiremet un commanditaire proessionnel, donc tu dois passer une agence ou un service groupe....Enfin, je crois :wink: