Résultats de la recherche

  1. 2

    chaud devant voilà les Miss France

    La miss 2004 est alsacienne est franchement je l'ai vu et elle est pas térrible!!!!!!!!!!.
  2. 2

    preparation du decf!!!!!

    désolé je le fais en continue!!!!!.
  3. 2

    preparation du decf!!!!!

    salut!!! il faut savoir que pour valider le decf il faut avoir 7uv (si tu a réussi le bts cgo ou le dut gea tu est dispensé de l'uv5 math info). Moi cette année je prépare l'uv4 gestion financière, l'uv7 controle de gestion et enfin l'uv2 droit des contentieux. Et il faut un trés gros...
  4. 2

    preparation du decf!!!!!

    non désolé de te décevoir mais le decf est assez ambigue la dessus certains expert considère le diplome comme un bac+4 mais avec la lmd il faudra bien revoir cela.
  5. 2

    preparation du decf!!!!!

    salut tt le monde!!!!! Je suis en decf et j'aurais voulu savoir comment cela ce passe pour vous?????. Car pour moi c vraiment chaud malgré les bonnes notes (je suis dans une école privée sur mulhouse). et je me dit que faire un decf en 2ans pour avoir une licence c trop con!!!. PS: je...
  6. 2

    Ballon d'Or France Football 2005

    pour moi c Shevchenko ila tous gagné avec son club et au niveau national ils sont premier de leur groupe donc en résumé: 1:Shevchenko 2:ronaldinho 3:emre belozoglu 4:nedved 5:guly voila...
  7. 2

    taux interne de rentabilité sur la ti82

    je te remercie mais sur la ti82 après avoir choisis la fonction solve je ne peux rien faire d'autre que d'écrire l'équation alors pour resumé cela donne: solve(996=66*(1+x)^-1+66*(1+x)^-2......1000*(1+x)^-10) et lorsque j'appuie entrer il me met (erreur argument). bizarrrrrrrrrrrrrr!!!!
  8. 2

    livre maths

    salut à toi!!! je te conseil l'ana bts de foucher celui qui est de couleur vert grace a ce bouquin où il n'y a que les sujets de math+corrigé j'ai eu un 16 en math aller a+.
  9. 2

    taux interne de rentabilité sur la ti82

    salut tous le monde!!! calculer le taux interne de rendement ou le taux actuariel (pour les decf) j'y arrive par interpolation linéaire mais le probleme c qu'on m'a dit qu'on pouvait le calculer sur la ti82 alors si qq c faire cela faite moi signe merci!!.
  10. 2

    information concernant le BTS CGO svp !!

    je te conseil de faire un bts cgo si tu veux continuer les études vers un decf.mais je pense que le niveau du bts cgo est plus relevé que celui du bts ag. dans le programme de bts cgo tu as de la compta analytique et de la comptabilité général. si tu veux d'autre renseignement je suis là !!(je...
  11. 2

    decf

    merci!!!!!
  12. 2

    decf

    je voudrais savoir si qq passe cette année la gestion financière pour le DECF car franchement j'ai du mal à comprendre les put les call le fra le swap :oops: pourtant je suis en formation continu. donc si qq connait un site je le remercie. a+.
  13. 2

    Bonne fin ramadan et mabrouk l'aid a tous les musulmans

    je ne suis pas pratiquant, je ne fais pas le ramadan mais je vous souhaite à tous une bonne fête, et toi poukita arrete de polluer le forum!!!!!.
  14. 2

    DECF ou MSTCF aprés le BTS CGO?

    Salut!!! Je suis en decf est si tu veut travailler dans un cabinet comptable plus tard je te conseil le decf.
  15. 2

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    j'ai remarqué que toute les questions posé par les partisans de l'entré de la turquie dans l'ue n'ont jamais eu de réponse?. je parle surtout de gautyann, clairette et marquis !!! repondé a cette question : que ce passera t-il si nous leurs fermons la porte?????
  16. 2

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    je ne sais pas engin pense tu vraiment que tu peut faire évolué c personnes?????.
  17. 2

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui me decoivent énormément car c gens s'en foute des arméniens, des kurdes, des droits de l'homme, des droit de la femme, leur seul but c que la Turquie ne soit pas membre de l'ue , car si ils pensent vraiment ce qu'ils disent la Turquie aurait plutôt...
  18. 2

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    Engin je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur cela clairette n'est pas sincères elle ne connaît rien sur ce soit disant génocide. Clairette au lieu de critiquer un peuple que tu ne connaît pas mais que tu craint tu devrait savoir que la france a pas mal de responsabilité sur le génocide...
  19. 2

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    marquis Donné moi un lien qui prouve ce que tu dit !!!!! Enfin je pense q c toi qui ne connaît rien à la Turquie, mon beaux frère a des origines kurdes donc ne me fait pas la moral, je c que la région de l'est est plus pauvre que le reste du pays mais il faut savoir que cela évolue...
  20. 2

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    la france n'a pas de lecon a donnée a ce niveau l'algerie, vichy, indochine c facile de parler et de refaire les memes betise qq année après!!!!!!