Résultats de la recherche

  1. 2

    preparation du decf!!!!!

    salut tt le monde!!!!! Je suis en decf et j'aurais voulu savoir comment cela ce passe pour vous?????. Car pour moi c vraiment chaud malgré les bonnes notes (je suis dans une école privée sur mulhouse). et je me dit que faire un decf en 2ans pour avoir une licence c trop con!!!. PS: je...
  2. 2

    taux interne de rentabilité sur la ti82

    salut tous le monde!!! calculer le taux interne de rendement ou le taux actuariel (pour les decf) j'y arrive par interpolation linéaire mais le probleme c qu'on m'a dit qu'on pouvait le calculer sur la ti82 alors si qq c faire cela faite moi signe merci!!.
  3. 2

    decf

    je voudrais savoir si qq passe cette année la gestion financière pour le DECF car franchement j'ai du mal à comprendre les put les call le fra le swap :oops: pourtant je suis en formation continu. donc si qq connait un site je le remercie. a+.
  4. 2

    philosophie du contrôle de gestion en decf

    salut tout le monde!!! j'ai mon prof de controle de gestion qui m'a demandé de faire une synthese sur la philosophie du controle de gestion :cry: si vous vous avez des idées faite moi signe!!! merci aller a+.
  5. 2

    decf

    J’aurais voulu savoir combien de personne prépare le decf sur ce forum? Je prépare le decf à l'institut privé centre europe sur Mulhouse et cette année je prépare l'uv2, 4,7. Merci. a+.
  6. 2

    budget de production

    salut a tous j aurai voulu savoir si qq pouvai m expliquer comment on trace la fontion economique car moi j ai l habitude de calculer tou les point au lieu de tracer cet droite merci
  7. 2

    calcul du TIR avec une TI-82

    salut a tous j aurais voulu savoir si qq savai comment calculer le taux interne de rentabilité avec une calculatrice. exemple: sachant que la caf d'exploitation est de 24501 en 2002 puis de 24600 de 2003 a 2006, la recette nette sur cession est de 4400 et enfin que le montant de l...