Résultats de la recherche

  1. T

    help : définition "mapping" en gms...

    qui peut me donner une définition exacte d'un mapping ??? merci !!
  2. T

    stratégie de communication

    y'a pas mal de truc sur la communication : - la communication commerciale : ses objectifs et son évolution - les véhicules de la communication : * les médias de masse * les autres médias (dont marketing direct) - la publicité : *...
  3. T

    Qu'est ce que le lobbying ?

    salut ! qui sait ce que veut dire le mot "lobbying" ? merci de votre aide...
  4. T

    définition : commerce équitable

    salut à tous !! quelqu'un pourrait me donner une definition exacte du commerce équitable svp ?? merci !! :) :) :)
  5. T

    le thème du pain

    t'as vu qu'il y a un truc sur le pain qui se prépare... j'ai vu ça sur le 6minutes de M6... c'est du genre "la journée du pain" ou "la semaine du pain"
  6. T

    congés payés gros doute :-(

    pour info, ce n'est pas forcément 2,5 jours de congés que tu cumules tous les mois... ça dépend de ta convention... et, en ce qui concerne les congès par anticipation, essaie de leur prouver qu'ils y gagnent (surement plus que toi) car quand tu vas arrivée en mai 2005, tu auras cumulé tes 5...
  7. T

    Ptite déprime car ca va mal au boulot

    salut moi, j'ai changé d'entreprise il y a un mois... j'étais comme toi sauf qu'à défaut du phoning, je ne faisais que de la saisie de commande... J'ai été recruté pour un poste d'assistante commerciale et au final, 7 mois après, j'avais vraiment l'impression d'être qu'une assistante...
  8. T

    LE KIDDING

    NAME, je travaille sur le thème des enfants (plus particulièrement sur les nourrissons) et je cherche à savoir si c'est un marché à part entière... Pour le moment, je n'ai que des sources sur l'hygiène et l'alimentaire mais je cherche sur tout (donc la mode aussi)... Tu pourrais m'envoyer...
  9. T

    auchan - tourisme

    moi, personnellement, j'adore cette enseigne, la culture d'entreprise, l'ambiance.... c'est vraiment top !! :D :D :D :D
  10. T

    auchan - tourisme

    relativement attaché à cette enseigne...?? c'est à dire ?
  11. T

    auchan - tourisme

    je travaille dans un auchan de la région lyonnaise !! pourquoi ??? moi, j'en suis très contente !!
  12. T

    auchan - tourisme

    car je travaille à Auchan dans le cadre de mon alternance... et donc, si je peux t'aider... :) :) :)
  13. T

    auchan - tourisme

    des docs sur quoi exactement ???
  14. T

    recherche info sur thème essor des MDD et promotion des ventes

    bonjour !! Je recherche des infos sur les thèmes suivants : - Essor des MDD - Promotion des ventes dans la grande distribution Merci pour votre aide !! tatouille