Résultats de la recherche

  1. T

    BTS FV : vos résultats

    Coucou j'espère que tout c'est bien pasé pour vous moi je suis dans le floue g du mal à évaluer les oraux car les profs ne laissent vraiment rien transparaitre bref savez vous quel site donnera les réultats et leur fiabilité ??? Merci d'avance et bien des M***** si vous n'avez pas fini Mag du...
  2. T

    VOS IMPRESSIONS APRES NVC???

    coucou alors quelles sont vos impressions aprés NVC moi ca va pourtant on mavait dit que ce jury était pas top mais ca a été g sauvé meuble mais ct chiant dattendre convoké a 7h40 passé à 9h50 :oops: Sinon mon produits des produits entretien chariot ménage ect... prospect était un directeur...
  3. T

    combien de copie de dossiers pour le CPAP???

    :wink: bonjour un equestion me turlupine un peu our le CPAP on ne donne que les originaux de os annexes on ne fait pas une copie pour chaque examinateurs si???? Bon ben si vouus avez la réponse ou que vous êtes déjà passé merci de me donner vos conseils et M.... pour la suite!!!
  4. T

    Idées pour éco entreprise???

    Coucou quelqun a t il une ou plusieurs idée de sujet eco entreprise car moi jen ai jamais eu jai juste eu droit et général donc je vois pas ce que ca pourrait donner une dissert la dessus? Vous pensez que ca a c chance de tomber? y a t il des plan type comme en eco général? Bizzzzzzzzzzzzzz...
  5. T

    vos impressions à la sortie du francais ????

    coucou, ben moi j'étais sur le groupe 2 avec pour sujet l'élément vital qu'est l'eau tout est dans le titre !!! Ca a été mais bon rien n'est jamais sure avec cette matière donc on verra... Je remercie tous les dieux davoir entendu mes prières et ne pas avoir mis un résumé :D Pour ma part...
  6. T

    le e-commerce pour études de cas????

    coucou, A quelques heures du commencement des épreuves les pronostics vont bon train beaucoup parle du e commerce pour létudes de cas quand pensez vous? Questions les plus fréquentes : avantages et limites d'internet? quels sont les apports des NTIC pour la gestion d'une force de vente? et...