Résultats de la recherche

  1. I

    information sur le salaire horaire dans l'entreprise

    Re: re salaire horaires ha non non, je te confirme que ton employeur est censé te payer sur la base des 35 heures. car le temps ou tu es en formation, est considérer comme si je puis dire du temps de travail. d'autant plus qu'il est exonéré de certaine charge par l'état. toute façcon...
  2. I

    Redoublante

    merci lyly65 Je voulais te remercier lyly65, pour ton petit soutien psycologique du 12 mai dernier. je te souhaites bonne route pour la suite des évènements à toi aussi. ciao a+
  3. I

    mon tuteur veux me donner une APA que je ne veux pas faire

    écoute je vois que tous le monde t'as encouragé à faire cette action. moi je pense qu'ils ont tort car faire une action fictive significative je précise, je suis redoublante en plus, est tout de suite perçu par le jury. si j'ai redoublé c'est à cause de cette épreuve, l'action ficitive...
  4. I

    bts ad : anglais : avez vous réussi ??

    :oops: j'ai trouvé le sujet assez difficile mais j'ai tout fait donc je dirai on verra. quel stresse tous ça alors.
  5. I

    mon tuteur veux me donner une APA que je ne veux pas faire

    alors ça c'est la meilleure :-a3 excuse moi mais ton tuteur ne dois certainement pas t'obliger à présenter l'action que tu n'as pas envie de présenter. c'est toi seul qui doit décider, toutefois il peut te donner son avis c'est tout. peut être qu'il pense que cette action est la mieux...
  6. I

    Redoublante

    :roll: Je suis hyper angoissée. C'est la seconde fois que je repasse mon bts ad et j'ai peur de l'échec à nouveau. En plus je suis en alternance. Quelqu'un est-il dans le même état d'esprit que moi? Merci
  7. I

    Epreuve d'économie

    Salut à tous ! Je voudrais avoir votre opinion. Pour l'épreuve d'éco, apprenez vous tous le cours ou bien uniquement le plus important ? C'est à dire les théories (Keynes,...). :shock: Ecoute, moi en tout cas je n'ai pas la possibilité de tous réviser alors je me contente d'essayer bien...