Résultats de la recherche

  1. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    ce midi j'ai mangé trois magnums et 4 mars glacé! ainsi que deux croissants :mrgreen: :lol: :lol:
  2. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    et wé les amis 4 - 1 pour panam :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :mrgreen: le mec qui a fait beaucoup pour lyon c'est lacombe surtout :wink: aulas aussi faut le reconnaitre malgrès que je ne l'aime pas :lol:
  3. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    sérieux la ptite salade elle déchire sa grand mère :mrgreen:
  4. I

    Vous cherchez un dictionnaire du marketing et de la communication gratuit, et en ligne ?

    surtout que IE c'est de la merde :mrgreen:
  5. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    lyon ils ont une sacrée équipe quand même! plus des jeunes comme benarfa :)v mais franchement houiller la bas je suis secptique! il est déjà pas en super relation avec certains joueurs! après ben bien sur panam :) une solide équipe je pense! marseille nan faudra compter sans eux! le seul...
  6. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    la salade c'est parfait :) :mrgreen:
  7. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    mac do : une ptite salade à 1,50€ et un hamburger à 0,75€! 2,25€ le repas labess je me plaind pas :mrgreen: par jour de folie je prend une bouteille d'eau à 0,17€ à carrouf aussi! lol :lol: pour le lieu c'est dans la salle de repos avec mes collègues! pas tous on est 50 et c'est un...
  8. I

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    je cherchai à faire cela il y a peu et il me semble si mes souvenirs sont bons que c'était 45h par semaine wé :wink: :)
  9. I

    La population de culture Cool représente t'elle la population française?

    panam en force mes amis :mrgreen:
  10. I

    Culture Co, devrait-il changer de nom ?

    je m'excuse mais MDR c'tidée :lol: tu es fan de raiders? :mrgreen:
  11. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ma soeur a fait pareil avec l'espagne mais c'est pas aussi intéressant qu'avec l'allemagne :wink:
  12. I

    Les petites annonces de CCOOL : voitures à vendre !

    quoi comme type de voiture?
  13. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    en effet dans ce cas là c'est VW group :) ps : j'aime pas les françaises non plus, pas les récentes en tout cas! les anciennes elle sont graves bien par contre!
  14. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    même si j'en ai pour 400€ de frais je suis toujours bien :D wé merci pour la CG et les noms! c'est comme en france en faite :)
  15. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    le garage que j'ai appelé m'a dit un mois! :shock: en faite c'est plus une question d'assurance dans mon cas :wink:
  16. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    immatriculation provisoire ALLEMANDE pour commencer :wink: ça laisse un mois de plus! en principe c'est un mois maximum pour le constructeur! s'il met plus de temps ben effet tu ne peux pas rouler ou bien tu roules mais pas en conformité! perso c'est pas un soucis si j'achète à l'étranger...
  17. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ademi je sais pas ce qu'il s'est passé pour toi alors! en principe il faut un certificat de conformité délivré par le siège français du constructeur pour certifier que la voiture a bien été distribuée en france ou bien répond aux normes européennes! ceinture de sécurité,... c'est souvent...
  18. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ben wé les françaises c'est super chère pour les trucs que c'est! vous ne vous êtes jamais demandez pourquoi des garages renault ou peugeot il y en a pleins partout? ben c'est simple ça tombe souvent en pannes! :lol: jetez un oeil sur les mobile.de par exemple vous allez voir qu'il y...
  19. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ben moi une rover 216 GTI :mrgreen: