Résultats de la recherche

  1. I

    zone de chalandise

    j'aurai souhaité savoir si pour l'étude de la zone de chalandise il est nécessaire d'avoir une étude récente? merci :)
  2. I

    Evolution économique de la Pologne de 1945 à nos jours?

    je recherche tout article de presse sur ce sujet! si quelqu'un à un lien! merci d'avance :)
  3. I

    recherche nom d'actrice pub "orange"

    j'ai un ami qui cherche absolument à trouver le nom de la fille dans la pub! si vous savez! merci :) ICI
  4. I

    En quoi roulez vous?

    alors? :)
  5. I

    répondre par la violence!

    pensez vous que répondre par la violence peut dans certains cas s'avérez être la seule issue?
  6. I

    notification de réponses par mail

    a pu? désolé de toujours insister avec ça mais pour moi avec un forum tel que celui ci c'est bien pratik! merci :)
  7. I

    "quote" dans les mp

    sa serait possible d'avoir cette option ou pas? merci :)
  8. I

    seconde année du bts en initial après alternance?

    j'ai une amie qui est seconde année de bts force de vente en alternance! elle aimerait faire sa secondes année en initial! le coté financier n'est pas un soucis! est ce possible? merci d'avance :)
  9. I

    Appel aux Grenobloises (Grenoblois accessoirement! lol )

    sa fait une semaine que je suis arrivé à grenoble pour les cours! nous somme 12 mecs à sortir tous les soirs mais grande question! où? la on bouge tous les soirs au centre ville mais les soirées étudiantes nous n'avons pas trouvés! nous somme allés dans des bars, le palais de la bière...
  10. I

    intermarché recrute en BTS MUC

    voila j'ai vu ça dans le 20 minutes ce matin! je me permet de mettre les coordonnées car c'est une annonce! donc bien sur moins de 26 ans et titulaire du bac! sous le contrat de qualification! les derniers :cry: réunions d'information et de sélection tous les mercredi et vendredi à...
  11. I

    négocia! qu'en pensez vous?

    j'ai une amie qui a fait son bts action co la bas et qui fini son master de négociation commerciale! c'est bien ou pas? elle m'en dit du bien mais bon le plus d'avis possible c'est toujours bon à prendre :) merci :)
  12. I

    [itinéraire]visite médicale

    je dois passer ma visite médicale mardi et le soucis c'est que en principe c'est à belle épine au centre commercial et comme c'est les vacances c'est fermé! donc je dois la passer à rungis! rue du séminaire apparament! et j'ai cherché sur le net, cette rue n'existe pas! mon responsable de...
  13. I

    problème messagerie privée

    je pense que c'est ici qu'il faut poster! je ne peux envoyer de mp car sa plante à chaque fois mozilla :evil: j'ai pas essayé avec IE car sa me fait trop flipper ce truc avec toutes ses failles et compagnie! sa m'embête pas plus que ça mais j'ai un mp auquel je souhaiterais ne serais ce...
  14. I

    espagnol pour le BTS

    peut on passer l'oral d'espagnol à la place de l'anglais? si oui avec le CNED peut on avoir les cours? y a t-il des personnes qui l'ont déja fait? merci :)
  15. I

    BTS M.U.C. chez go sport

    il y aurai t-il qqun ici par hazard qui serai pris chez go sport en alternance sous le contrat d'apprentissage? il faut savoir que c'est un peu différent des autres boites