Résultats de la recherche

  1. I

    admission en BTS Ci

    t inquiete je suis en bts ci, j ai eu le bac stt aca avec 12 de moyennes et de bonnes appreciations j ai fait 1 an de fac de psycho, j ai meme pas ete sur la liste d attente avantage que j ai mis en avant dams ma lettre c est que j ai bosse en magasin... et je suis dans un lycee qui dit etre...
  2. I

    stage dans une agence de voyage a madrid

    je suis en stage dans une agence de voyage a madrid si qq1 a presente un dossier E6 sur le tourisme en espagne pourrait il m aider pour le marche du voyage en espagne merci de plus comment est vu un E6 dune agence de voyage? camille
  3. I

    Espagne ayudame pour choix d'un thème !!

    theme salut pour ton theme tu peux parler des points forts de cette entreprise et de ses concurrents 1/intro:presentation 2/points forts/concurrents 3/reglementations courage
  4. I

    besoin de conseils

    bts tout d abord bravo pour ta reussite a la fac j etais en 1ere annee de psycho l an dernier et je suis en premiere annee de bts commerce int mais sortant de la fac j ai trouve que de se retrouver ds 1 classe de 36 personnes venant juste d avoir le bac : dur temps d adaptation long mais...
  5. I

    secteur du voyage en espagne

    VOYAGES CE QUE JE VEUX CE SONT DES CHIFFRES QUE SEULS DES STQTISTICIENS PEUVENT DONNER PUIS CE SONT DES INFOS SUR TOUS LE PAYS...ET JE PEUX PAS INVENTER NON????
  6. I

    Conseils sur note de synthèse

    il dot y avoir de nombreuses reglementations va sur le site www.dree.org tu trouveras de nombreuses choses bon courage
  7. I

    Petite question : le stage France de 2eme année peut il se faire a l étranger?

    stage deja je ne comprends pas pourquoi tu parles de stage en 2 annee a toulouse on le fais en premiere annee actuellement je suis a madrid en stage et crois mon c est super pour ameliorer ton niveau de langue si tu peux fais le mais je crois que c est tout a fais possible sauf si tu as...
  8. I

    secteur du voyage en espagne

    bonjour a tous je suis en ce moment en stage a madrid pour 2 mois dans une agence de voyage. Mon theme se base sur les voyages et les besoins des consommateurs. je recherche des informations sur : le contexte sociaux culturel du marche des voyages en Espagne. et aussi des informations sur le...