Résultats de la recherche

  1. U

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    je sais plus du tout yahoo mais il me semble que j'ai mis quil se basait sur larticle l 521 et que de ce fait y'avait pas de mesure discrimantoire pour ne pas lui faire d'abbatement , étant donné que dans le contrat c'était stipulé tout les moyens ou il serait payé et que tout autre moyen ne...
  2. U

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    non pour les prud'hommes : c'est le salarié qui a raison car ya motif discriminatoire et la cours de cassation donne raison a la société verreries de l'orne car ya pas de motif discriminatoires
  3. U

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Ma problématique en droit : Le fait de pratiquer son droit de grêve constitue t-il une mesure discriminatoire dans l'application d'un contrat d'intérressement au sens de l'article L 521-1 du code du travai? Vous en pensez koi ?
  4. U

    Sujet Bts action co Groupement 1 a switch in time vous en avez pensé koi?

    Pour ma part ca va la discussion c bien passé, petite question il s'agissait bien de commenter le texte sous forme de résumé? ( mais pas littéral ) merci a vous a plus tlm Bruno d'action co de nevers
  5. U

    sujet de cet aprem : l'eau

    mon plan: 1/Différentes fonctions de l'eau 2/L'eau et la vie 3/La crise économique de l'eau
  6. U

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    si qlq pouvait majouter a ses contacts msn pour parler de létude de cas ca serait cool mon msn : unclejin@caramail.com a plus tlm