Résultats de la recherche

  1. I

    Bons sites de fringues?

    Bonjour a tous je recherche un bon site pour acheter des fringues stylés qui sorte de l'ordinaire, fashion. Je vous conseille yoox et dress for less pour les fringues si vous en avez des autres je suis preneur. Mais le probléme c'est de trouver des baskets, je recherche des baskets...
  2. I

    pouvez vous me corriger?

    bonjour a tous je vais bientot passer a l'oral et j'aimerais que m'aidiez pour corriger ce que j'ai fait en milieu professionne carried out my period in professional environment with the s a r l mille.a located has bucy le long . it has an activity the manufacture of joint ,the handing-over...
  3. I

    Votre oral s'est bien passé,

    Bonjour a tous je viens de sortir de l'oral ça c'est pas mal passé je pense enfin je ne sais pas comment il note non plus et vous, vous l'avez senti comment? Encore l'anglais et c'est les vacances :mrgreen:
  4. I

    declaration de tva?

    Bonjour je vais passé mon oral et je ne sais pas ce que je pourrais dire sur la declaration de tva a parr que c'est un document fiscal envoyer aux impots. Pouvez vous m'aider sur son objectif ou ce que je pourrais ajouter?
  5. I

    definition formulaire sur access?

    avez la definition exact d'un formulaire sous access?
  6. I

    flux tendus?

    bonjour, Je voulais savoir quand une entrerpise travaille en flux tendus cela signifie qu'elle achéte ses marchandises en fonction de la demande des clients c'est a dire avec un stock minimum? est ce bien ça oupas du tout?
  7. I

    discrimination pour l'oral de rapport de stage et aps?

    Bonsoir a tous je suis un peu stressé pour mon oral de lundi j'ai passé deux fois cette année j'ai eu 12.5 au deux passege et j'ai un peu peur de tomber sur un jury qui serait raciste. Connaissez vous des personnes qui ont été victime de discrimination lors d'un examen?
  8. I

    tableau de financement?

    Bonjour je voudrais savoir quel montnat on mettait dans le tableau de financement sur la ligne varition des autres crediteurs ? merci
  9. I

    a propos de l'examen?

    Bonjour a tous je voulais savoir j'ai quelque formule dans ma calculette est ce que le jour de l'examen ils ont le droit de verifier les calculatrices ou de suuprimer ce que l'on a en memoire. Certains disent disent que oui d'autres le contraire. merci de vos reponses.
  10. I

    les tableaux faut-il les connaitre?

    Bonsoir a tous a votre avis les tableaux concernnat l'ifa et le calcul de l'impot sur le revenu avec les quotient familiaux faut il les avoir par coeur ou ils seront donnés en annexe? merci d'avance.
  11. I

    Ifa et Credit d'impot?

    Bonjour a tous je voulais avoir quelque renseignement sur l'ifa et le calcul d'impot methode de calcul et enregistrement
  12. I

    regle du maintien de salaire?

    Bonsoir a tous je suis en pleine revision et je m'aperçoi que je ne sais pas calculer les conges payes avec la regle des maintiens de salaires; Kel est sa formule deja? Merci d'avance.
  13. I

    votre methode de revision?

    Bonjour j'aimerais savoir comment vous revisez en ce qui concerne les epreuves de compta,fisca, gestion, sociale,... enfin les plus gros coeff. Perso je revois les cours avant et apré je fais des etude de cas pour mentrainer. Est ce une bonne methode? Merci de vos reponses
  14. I

    Etude d'une fonction

    Bonjour a tous je suis entrain de reviser les maths et je ne comprend pas le corrigé. Voila dans l'enoncé on nous demande de resoudre dans ]0;+ l'infini[ l'inéquation f'(x)>ou= à 0. Et dans la solution est : f'(x)>ou=0 2(x-1)(x+1)/x>ou= à 0 x-1>ou=0 puisque 2(x+1)/x>0 x>ou=à1 Donc f'(x)...
  15. I

    a propos du rapport de stage?

    Bonjour je demande votre avis apropos du rapport de stage. J'ai finis mon rapport en ce qui concerne la redaction mais la j'ai un probleme au niveau de la mise ne forme. J'vais pensé ecrire sur du papier où il y aurait en fond le loge de l'entreprise et par rapport au titre faut - il mettre...
  16. I

    les reflexes pour reviser?

    Bonjour a tous j'ai des reflexes en droit et en economie. A votre avis si je revise que sur mes reflexes est ce une bonne solution ou il faut egalement revoir les cours? merci de vos reponses!
  17. I

    cas camp sport

    euros Bonjour qui a deja fait le cas capm sport sur l'analyse fonctionelle du bilan. je l'ai fait mais j'ai un écart de 90 euros alors celui qui l'a fait peut me donner le bon resultat sachant que j'ai 9 241 175 en actif et 9 241 265 en passif. merci d'avance!
  18. I

    plan de financement?

    bonjour je commence les cours concernant le plan de financement j'ai reussi à calculer la CAF, le BFRE, mais je bloque en ce qui concerne le calcul des dividendes mis en paiement! quelqu'un peut m'expliquer comment faire? merci d'avance!
  19. I

    Tableau SIG vierge?

    bonjour où puis je trouver un tableau de SIG vierge ? j'ai un exercice a faire mais il ne me le donne pas!
  20. I

    demission document à demander?

    Bonjour j'ai mon amie qui va demissionner quelle document doit-elle demandée a son patron? (certificat de travail, attestation, solde de tout compte,...)? merci de vos reponses