Résultats de la recherche

  1. I

    Le post des célibataires !!!

    pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant...
  2. I

    Le post des célibataires !!!

    une petite question aux filles : est ce que vous arrivez à draguer? à accoster les mecs etc...? surtout lorsque vous e connaissez pas genre en boite , au café ou meme dans la rue?? car moi j'y arrive pas, certes je suis réservée mais bon ca me choque de voire des filles accosatient des mecs...
  3. I

    Avez vous déjà eu une histoire avec une personne que vous "n'auriez pas dû"??

    Moi je suis sortie avec le patron de ma cousine et ca a jeté un froid mais bon je ne suis aps non plus une gar.., car avant de sortir avec elle me disait ne pas etre amoureuse de lui etc.. au final elle me parle pratiquement plus! mais bon je ne regrette rien! ca n'a duré que quelques mois mais...
  4. I

    Vos photos

    Moi pareil je préfére olivier92 .comme quoi y'en a pour tous les gouts!
  5. I

    Vos photos

    Effectivement, il y a plein de beaux mecs par ici!!! je vais revenir plus souvent!! :-a4
  6. I

    Vos photos

    bah je susi deu nord donc imagine le froid qu'il fait!! lol
  7. I

    Vos photos

    me revoici car on ne me voit pas beaucoup sur l'autre photo mais bon je suis avec mon ex je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos seule!! http://img298.imageshack.us/img298/6204/mikeetmoirveillondenouvelan3un.jpg
  8. I

    Vos photos

    me voici, c'est aps si ca a bien marché: http://img298.imageshack.us/img298/2779/capgrisjess7ah.jpg
  9. I

    J'ai une idée d'action mais est-elle bonne?

    salut, et c'est quoi tes autres actions? moi j'ai fait un document unique dans un restaurant, c'est très intéressant mais il faut avoir du temps et un oeil critique ensuite j'ai fait une enquete de satisfaction et de notoriété en meme temps et ce qu'on t'a expliqué juste au dessus pour la...
  10. I

    Pour ou contre le clonage humain?

    je suis d'accord avec toi car y a pas assez de monde qui font dons d'organes!
  11. I

    Pour ou contre le clonage humain?

    pour et contre, pour pour sauver des vies et contre car chacun de nous sommes uniques, donc j'aimerais pas de quelqu'un qui me ressemble à l'identique.
  12. I

    pour être heureux,il fautsavoir fermer les yeux...

    sur le malheur des autres je ne ferme pratiquement jamais les yeux je suis tjs trop sensible à ce genre de chose, dès que quelqu'un est triste je le susi aussi. Pour ma part je trouve qu'on ne ferme pas les yeux. Certes il n'est pas évident de compatir pour chacun surtout lorsque tu vois tous...
  13. I

    pour être heureux,il fautsavoir fermer les yeux...

    moi sur ma vie de couple j'ai tendance à fermer les yeux et là après ma dernière rupture j'ai décidé de vivre pour moi dc de ne plus me soucier de rien et d'arreter de faire la bonne poire et de ne plus fermer les yeux!! c'est du à la deception!!!!
  14. I

    régime avant l'été

    Re: 0 calories J'ai gouté c'est bon mais fort sucré, je me demande si c'est vraiment allégé!! sur ca j'y crois pas trop à tous ce qui est allégé!!
  15. I

    régime avant l'été

    Pour moi lorsque je fais régime je mange équilibrer et j'arrete de grignoter mais n'ayant que quelques kilos à perdre ce n'est pas évident car je ne perds pas beaucoup et je me démoralise du coup j'arrete! ensuite je fais du sport à coté mais moi je me fie à ma balance et je ne perd pas de kg...
  16. I

    notes au BTS 2005

    Je pense que tu es assez dure avec les gens, on a chacun sa facon de penser ce forum sert à donner son opinion. Moi je n'ai rien à te reprocher mais t'es parfois dur par tes paroles (comme face à Didine) certes je ne suis pas de son opinion mais je lui fais part que je ne suis pas d'accord avec...
  17. I

    Le post des célibataires !!!

    oui c ce que je pense aussi je n'ai que 21 ans mais c pesant la solitude et toutes les habitudes qu'on avaient tous les 2, ce sont les souvenirs et les choses qu'on devai faire ensemble qui me manquent! enfin je cherche pas et j'aime etre seule mais kan tu vois des couples c mélancolique...
  18. I

    Le post des célibataires !!!

    Ah bah ca me fait plaisir , c'est pas que je ne veuille pas que ca marche mais j'aimerai qu'il s'paercoit de ce qu'il est vraiment! :D enfin moi j'ai peur d'aller avec un mec c con mais je me sens pas assez forte de recommencer tout ca!
  19. I

    Le post des célibataires !!!

    Moi perso enfin si je peux donner mon aivs, je trouve qu'il est difficile de se réinvestir ds une relation sérieuse et longue après une relation comme tu la décris. tu as donné toute ta confiance et tu donnes tout et du jour o lendemain tu tombes de haut et t'a plus envi de refaire pareil...
  20. I

    notes au BTS 2005

    Les profs ont un très grand role et je pense que meme si tu travailles mais que les profs font mal leur cours ( pas assez explicites ou simplement pas assez structués et peu riches en infos) tu ne peux pas avoir de bonnes notes. moi cette année mes profs n'ont fait que recopié le livre, je n'ai...