Résultats de la recherche

  1. I

    Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

    hier j'ai pris le bus et il y avait des jeunes qui criaient contre une personne car elle s'etait assise avant eux...ils le bousculaient et lui disaient de se pousser que la place etait a eux... j'en ai pas cru mes oreilles, je n'ai jamais vu ca!? c'est l'incivilite la pire que j'ai jamais...
  2. I

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    coucou! pour ma part on m'a egalement laisse le choix entre un logement et une remuneration. j'ai prefere le logement car c'est difficile de trouver un logement en derniere minute et c'est plutot cher en Angleterre. voila :wink:
  3. I

    comment avez-vous connu culture co?

    salut moi c'est pareil, j'etais en stage...et je surfais sur internet pour trouver des infos sur des ecoles apres le BTS...et je suis tombe sur cultureco et j'ai craque... :wink:
  4. I

    Comment se passe (ou c'est passé) votre stage??

    salut margoulette!! je suis encore en stage (plus que 11 jours et oui le compte a rebours est lance!) :D mos stage se passe super bien,je suis en angleterre et les gens sont tellement sympa, attentionnes, ils veulent toujours savoir si je m'ennui pas et des que je n'ai rien a faire ils me...
  5. I

    Ca y est : je me lance dans la création de mon entreprise !

    comme tu l'as dit ce sont des concurrents et tu ne crois pas qu'ils ont dit ca pour te decourager??? si ils y sont arrives pourquoi pas toi?? te decourade pas, dans ton premier message tu avis l'air tellement motivee... courage c'est une belle ambition que tu as la!!!
  6. I

    Rêvons un peu....

    c'est vrai???? les petits roumains je veux bien mais faut pas exagerer, c'est ce lancer dans la guele du loup... :shock:
  7. I

    Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

    les gourmandes c'est sur l'autre forum :lol: :wink:
  8. I

    Rêvons un peu....

    ouah c'est trop bien!!! je crois que l'annee prochaine je vais faire ca... merki beaucoup
  9. I

    Surnaturel : y crois, y crois po...

    tu as 2 ou 3 anecdotes a ce mettre sous la dent??? :D
  10. I

    Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

    Re: ba moi si je mourrais demain... :shock: toujours reponse a tout!!! tu me bluff a chaque fois :lol:
  11. I

    Grande famille???

    oui c'est vrai ce que tu dis dida, des fois tu en a marre et quand tu y repenses tu te dis que chacun d'eux est exceptionnel et que tu ne peux pas t'en passer. c'est bizarre mais dans ma famille, mes 2 grands mere etaient fille unique et elles ont toujours dit qu'elles en avaient beaucoup...
  12. I

    Grande famille???

    justement c'est pareil pour moi, je suis en angleterre et tout le monde me manque car tu peux imaginer qu'il y a touours du monde chez moi...je me sentais trop seule c'etait horrible... :( maintenant ca va un peu mieux car j'ai rencontre d'autres gens :D
  13. I

    Rêvons un peu....

    :cry:
  14. I

    Rêvons un peu....

    Re: Voyage c'est trop cool ca!!!!!!!! je connaissais pas, ca fait longtemps que ca existe??? comment ca marche???
  15. I

    Rêvons un peu....

    c'est mignon tout plein....
  16. I

    Grande famille???

    c'est clair!! c'est carrement du sport...
  17. I

    Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

    en fait pour moi ce n'etait pas question d'y croire mais plutot de reflexion...car j'avoue que ca m'a fait reflechir... :) merci Bink mais il ne vient pas de moi... :( :wink:
  18. I

    Grande famille???

    salut j'arrive un peu a la bourre mais nous c'est plutot grande famille: j'ai 4 freres et 2 soeurs.du cote de mon pere ils etaient 10 freres et soeurs et du cote de ma mere ils etaient 7 freres et soeurs. autant vous dire que quand on fait des fetes y a du monde... le mieux c'est qu'on est...