Résultats de la recherche

  1. I

    Licence avec le GRETA

    J'ai repéré quelques licences professionnelles avec le GRETA et je souhaitais avoir l'avis de vous qui faites ou avez fait des formations avec le GRETA. Est-ce un centre sérieux ? efficace ? etc etc Merci par avance :)
  2. I

    Quelles questions poseriez-vous à un journaliste sur son métier ?

    Dans le cadre de mon bilan de compétences, je rencontre des professionnels afin de mieux comprendre leur métier, de découvrir les métiers dans le détail et de me construire un réseau de connaissances. Mon "profil" - suite à des tests réalisés avec le formateur - m'envoie vers le métier de...
  3. I

    Investigation métiers : entretien avec un professionnel

    Dans le cadre du bilan de compétences, je dois prendre contact avec des professionnels dont le métier m'intéresse évidemment :mrgreen: . Bref, j'ai eu un rendez-vous pour demain matin avec le responsable du service patrimoine d'une ville et je dois "mener une enquête" sur son métier, comme...
  4. I

    Vos lumières pour une lettre de motivation

    Hie ! J'ai besoin de vous pour réaliser une nouvelle lettre de motivation. J'ai rencontré une personne hier qui m'a bien reboostée et qui m'a conseillé de ne plus me cantonner exclusivement à la com, mais le plus difficile est d'écrire une lettre pour un boulot que je ne connais pas...
  5. I

    Avez-vous déjà effectué un bilan de compétences avec l'ANPE ?

    Toujours le même soucis : pas de boulot en vue et là, je touche le fond, je ne sais plus ce que je veux faire bref, c'est le brouillard dans ma tête J'ai décidé de contacter l'ANPE pour réaliser un bilan de compétences pour voir ce que je vaux, ce que je devrais faire ... Bref, pour me...
  6. I

    Les agences d'intérim

    Je souhaite avoir des infos sur les agences d'intérim. Je ne m'y suis jamais inscrite, je compte le faire mais je souhaite avant savoir vraiment comment ça marche, si je dois accepter tous les boulots qui peuvent m'être proposés, si c'est bien vu par les entreprises, si c'est intéressant, si les...
  7. I

    Communication santé autour des produits laitiers

    Voilà, j'ai une amie - qui n'a pas le net donc j'ai pensé à vous pour lui donner un petit coup de main :wink: - qui souhaite traiter comme thème de culture pro : la communication santé à travers les produits laitiers. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous traite ce sujet ou quelque...
  8. I

    Entretien AUJOURD'HUI pour un poste d'assistante commerciale

    Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon "problème" : J'ai envoyé des candidatures spontanées en masse pour un poste d' assistante/ chargée de communication et hier, une entreprise m'a contactée pour me rencontrer dans le but d'une création de poste assistante commerciale ! Le problème...
  9. I

    Besoin de votre avis sur un poste de vendeuse à domicile et auprès des entreprises

    Voilà, je suis à la recherche d'un emploi mais aujourd'hui, j'ai passé un entretien pour être vendeuse d'un produit novateur à domicile (principe Tupperware) et auprès des entreprises. Le problème c'est que je serais payée à la commission :x : pas de salaire fixe ni de frais d'essence...
  10. I

    IFPA : votre opinion et vos conseils

    Voilà, ça fait maintenant presque 6 mois que je recherche un boulot dans la communication. Je suis donc inscrite à l'ANPE. Ce matin, j'ai reçu un courrier de l'ANPE me demandant d'être présente mercredi pour une prestation de l'IFPA. J'ai regardé vaguement sur le net mais je me demande si...
  11. I

    Belles E-card anniversaire : quels sites ?

    Je recherche de belles e-cards anniversaire pour envoyer à ma cousine dont l'anniversaire est aujourd'hui. J'ai trouvé deux-trois sites mais alors, les e-cards ne me plaisent pas beaucoup. J'aimerais en trouver de belles, animées, bref, j'attends vos conseils ! Merci d'avance ! :wink:
  12. I

    Faire de la communication dans les hôpitaux/ cliniques : est-ce possible ?

    Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un poste d'assistante/ chargée de communication et je vous avouerais que depuis un peu plus de trois les réponses négatives fusent dans ma boîte aux lettres :cry: Le milieu hospitalier me plaît beaucoup et je voulais savoir si il était possible de...
  13. I

    Aux diplômés 2004 qui ont choisi de travailler après le BTS

    Je suis diplômée d'un BTS Communication des Entreprises et je recherche un emploi. Pour le moment, juste deux entretiens pour la même entreprise qui n'ont pas abouti ! :cry: Et pour le reste des réponses négatives ! Pour le moment, car il ne faut pas désespérer mais perséver !!! Même si il...
  14. I

    Usurpation d'adresse mail !!!

    Voilà, j'ai une adresse mail sur hotmail. Hotmail m'a prévenu que des utilisateurs avaient essayé de se connecter à ma messagerie Hotmail. Depuis ce jour, je reçois des mails de détecteurs de virus qui me disent que mon mail a été bloqué car il contenait un virus ! Or, je n'envoie pas de mail au...
  15. I

    Conseils pour la recherche de stage/ entreprise/ contrat de qualif

    Voilà, je viens de répondre à plusieurs d'entre vous qui êtes à la recherche de stages ou d'entreprises pour un contrat de qualification. Comme je me répète, je créé ce post pour vous aider dans vos recherches. Je vous donne quelques conseils mais d'autres de mes collègues de Cultureco pourront...
  16. I

    Aux diplômé(e)s 2004

    Avez-vous reçu votre diplôme ? J'ai eu mes notes quelques jours après les résultats, mais le diplôme à proprement parlé rien en vue ... Et de votre côté ? :wink:
  17. I

    Idée de thème : BTS MUC - BTS CE

    Une émission sur France 2, C'est au programme, présenté par Sophie Davant pourra peut-être aider certaines et certains sur le thème des aliments. Nouveaux aliments type alicaments, enrichis en lait, vitamines, ect ... Produits plus chers, à la mode ! Mais sont-ils réellement efficaces ...
  18. I

    Rédaction d'un édito

    Coucou à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour la rédaction d'un édito. Si une ou un de vous avez des méthodes je suis preneuse. C'est assez urgent ! Merci par avance ! :wink:
  19. I

    Entretien d'embauche

    Suite à une annonce pour un poste d'assistant de communication, j'ai appris que j'étais sélectionnée pour les premiers entretiens ! J'imagine donc qu'il y en aura d'autres :cry: Comme je veux trop ce poste, je voulais savoir comment se déroule ce genre d'entretiens et quelles sont les...
  20. I

    Qu'est-ce qu'un IP ?

    Voilà, je me pose des questions concernant les forums. En effet, je fais partie d'autres forums et j'ai lu un message où deux personnes se disputaient et y en a une des deux qui a dit qu'elle avait l'IP de l'autre et qu'elle allait lui créer des ennuis ... J'ai trouvé ça bizarre mais bon ...