Résultats de la recherche

  1. K

    Création et mise en place d'un questionnaire de satisfaction destiné aux clients

    Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire et pour la présentation je dois insérer dans un tableau : le choix des questions Question Pourquoi cette question? Quelles types de questions? Je n'arrive pas à remplir les cases "pourquoi cette question" voici les questions...
  2. K

    developpement structuré concernant le pouvoir executif et legislatif

    Bj, J'ai un problème pour réaliser le plan et la problématique concernant le sujet suivant : Vous presenterez et dégagerez les relations du pouvoir legislatif et du pouvoir executif merci d'avance :oops:
  3. K

    developpement sur la mode

    help!!! je n'arrive pas a faire le plan
  4. K

    contenu d'une action

    que doit on mettre dans l'action g fait une procedure de gestion des préretraites mais je c pas koi mettre dans l'action ex : liste de controle etc :shock: merci d'avance
  5. K

    plan pour action

    j'ai réussi a faire l'introduction ms je c pas comment présenté l'action en elle meme c'est à dire comment je l'ai fé est ce kelk1 pourré me conseillé :mrgreen:
  6. K

    je dois organiser une formation gestes et postures

    g besoin d'idée ou de conseil pour faire mon action. je dois organiser une formation gestes et postures. ms je c pas trop comment l'organiser merci de m'aider!!! :o