Résultats de la recherche

  1. A

    campagnes choquantes

    tu peux trouver des infos sur le site de la brigade des anti pub mais c pas toujours très fiable!
  2. A

    Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

    Jeanne marie Jeanne marie n'a toujours pas été retrouvée. Les gendarmes sont en train de fouiller les étangs de la région (mais il y en a beaucoup). En tout cas la famille est très touchée par toutes les personnes qui se sont manifestées pour aider dans les recherches ou les soutenir.
  3. A

    THE RING

    Je n'ai vu que la version US Et j'ai vraiment eu la trouille :oops: C'est le seul film d'horreur qui m'a fait faire des cauchemars. J'en frissonne encore :roll:
  4. A

    Troie.....

    Ben je l'ai pas vu. La bande annonce ne m'a pas donné plus envie que ca... :| Et puis il est long :!: Mais bon j'attendrai qu'il sorte en vidéo car il apparait comme ayant l'air très esthétique :lol:
  5. A

    Photo point de vente 123

    Si tu as une adresse tu peux regarder dans les pages jaunes. Ils proposent souvent une photo des batiments.
  6. A

    les vacances

    Ya déjà un post sur ce sujet
  7. A

    Pour vous avec quoi rime le mot vacances?

    see, sex and sun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  8. A

    C'est un grand jour aujourd'hui...

    Bon anniversaire petit gémeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  9. A

    je veux changer ma langue

    A priori tu devrait pouvoir. J'ai une fille dans ma classe qui a fait ca avec l'italien :wink:
  10. A

    Vos films préférés...

    C'est vrai que Chicago était extraordinaire. Et la Bo est superbe. Bref, tu bonheur... :mrgreen:
  11. A

    Surnaturel : y crois, y crois po...

    Ca fait quand même flipper tout ces trucs là...
  12. A

    Rêvons un peu....

    alors... un rêve bien fou... Racheter le Norway et le rebatiser le france et faire le tour du monde avec :roll:
  13. A

    Grande famille???

    Mais c'est le pied d'avoir une grande famille. tu fais des super parties de cache cache :D
  14. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Mais je crois que c'est surtout l'aspect massage qui est important avec ce genre de crème. moi j'ai horreur de ca... t obligé d'attendre 3 plombes avant de t'habiller :mrgreen:
  15. A

    répliques cultes au ciné

    Ba c'est des débiles, ils savent même pas mettre le couvert Je suis Jaqcouille la fripouille Il est déjà content de bouloter nos restes :mrgreen:
  16. A

    Grande famille???

    Chez moi ont est 5 enfants et l'ecart entre le plus grand et le plus petit est de 9 ans. mais je le vit plutôt bien d'^tre dans une grande famille :wink:
  17. A

    répliques cultes au ciné

    mais M Ouille, pas avec votre ponchoOOOO M ouile, vous avez mangé des croutes de fromage ce matin? :lol:
  18. A

    recettes gourmandes

    Et le salé?? voilà une recette toute simple Prenez 2 feuilles de briques dans lesquelles vous emballez quelques lardons, bouts de champignons, un bout de modzarelle. Faites cuire au four 10 mn à 200° et régalez vous... :D
  19. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    L'essentiel c'est de courir à ton rythme. T'as qu'as commencer par 10min puis tu augmente de quelques min chaque jour ( tu peux aussi faire ca avec une distance Moi je préfère le roller. Ca fait des fesses en beton :-a1
  20. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    surtout que vu l'attention que ca demande, a mon avis t'auras pas trop de mal a les perdre :mrgreen: