Résultats de la recherche

  1. P

    ECHEC AU BTS ACTION CO SESSION DE JUIN 2005

    j'ai pas eu mon bts, je ne sais pas encore mais note, comment faire pour ne pas attendre de les recevoirs. je suis aller sur le site de l'academie mais je n'ai pas trouvé merci.
  2. P

    Actions Respo en entreprise

    Moi je suis également en alternance j'ai 3 actions dans mon entreprises et une dehors, mon prof nous a dit de mettre uniquement missions en responsabilité, la mission en dehors de l'entreprise n'étant plus obligatoire, (faudrait que les profs se mettent d'accord) Donc au total j'ai 4 action en...
  3. P

    Etude Zone de chalandise

    lundi je passe mon oral je te dirais si l'étude que j'ai faite est bonne, j'éspére que oui sinon je suis dans la merde.
  4. P

    Etude Zone de chalandise

    moi je suis en derniére année d'action commerciale. Personne veut nous aider :( je vais quand même faire l'étude en me servant du modéle de l'ancien candidat, je vais voir ceux que va me dire le jury au mois d'avril et je te tiendrais au courant.
  5. P

    Etude Zone de chalandise

    houla c'est toi qui m'inquiéte car si je fais pas cette étude je suis dans la M... pour en trouver une autre. Sinon j'ai mon oral blanc au mois d'avril je vais quand même la faire et aprés on verra ceux que va me dire le jury. Comme il a fait son etude ca m'avait pas l'air compliqué, il a...
  6. P

    Etude Zone de chalandise

    je fais également cette étude je me suis servie d'un ancien modéle d'un candidat. Il a étalé l'étude sur une période mois de février, il c'est ensuite servi des factures des clients avec leur code postal. objectifs situer notre zone d'attraction réalisez durant ce mois une étude...
  7. P

    4 thème ou 3 suffisent?

    moi ces 4 thémes exiger et 40 fiches min (academie de grenoble) je sais pas si celavient de mon prof ou de l'acadamie
  8. P

    problématique sur le marché du textile masculin

    merci pour ton aide, j'ai passé mon oral avec ta problématique il m'a dit qu'elle était bien , sinon pour l'oral j'ai pas assurée car je ne me suis pas assez bassée sur des ex et il faut que je parle plus de notion marketing et savoir mon cours donc la note c'était 9. peut mieux faire voilà ce...
  9. P

    SYNTHESE TCC

    moi c'est pareil il ne doit pas y avoir de graphique et la synthése doit être courte.
  10. P

    problématique sur le marché du textile masculin

    bonjour je cherche pour lundi jour de mon oral blanc des problématiques sur le marché du textile masculin, si parmis vous qq pouvez m'aider merci beaucoup car je seche. par ailleurs que pensez vous du théme? merci
  11. P

    sur le marketing virale et le marché du tabac

    Je fais un dossier en TCC sur le marketing virale et le marché du tabac mais je galère pour trouver des articles et un problématique sur ces sujets. j'ai besoin de vs pour m'aider alors si vs avez une problématique et des références a me donner je vous en remercie d'avance.
  12. P

    le cycle de vie du client

    merci pour le lien mais ca marche pas chez moi. :( c'est bien le cycle de vie du client c'est mon prof qui m'a donné l'idée en gros c'est comment les entreprises font t'elle pour garder le client, combien de temps le client reste fidéle a l'entreprise... ( je sais pas aprés si je dois appellé...
  13. P

    le cycle de vie du client

    salut je recherche des articles sur le cycle de vie du client pour l'instant j'en suis a 4 fiches :( et je recherche des sites ou des livres... ou je pourrais trouver des infos sur le marché du médicaments. qui peut également m'aider a trouver des problématiques sur les étude de marché (en...
  14. P

    Qui desire de l'aide........!

    moi je passe mes oraux lundi prochain ils me manque encore bcp de sources sur le marchés du bébé si vous pouvez m'aider a en trouver des récentes. merci :D
  15. P

    recherche de fiches

    je me suis mal exprimer je recherche pas des fiches mais des sources.
  16. P

    recherche de fiches

    bonjour Je cherche des fiches sur la pub sexiste ( notamment sur l'image des femmes véhiculée ds la pub) le marketing des enfants le marché du bébé et l'etude de marché. merci de m'aider :D a bientôt