Résultats de la recherche

  1. T

    emploi seulement avec le niveau bts assurance?

    Je ne pense pas qu'un examen soit forcement révelateur des compétences, l'accident existe et on peut très bien être un excellent élement professionel meme si l'on a loupé le bts.
  2. T

    ne rien comprendre à la compta c'estgrave???????

    Je crois que cette année c'était 10 points sur 50 dans les deux epreuves d'assurance.
  3. T

    BTS Assurances : épreuve écrite droit des assurances 2006 : vos impressions

    Ca ne découle pas d'une généralité ca sy applique cest pour ca qu'il faut faire large c'est ce que j'ai appris.
  4. T

    BTS Assurances : épreuve écrite droit des assurances 2006 : vos impressions

    Oui mais je ne vois pas vraiment de problème "juridique" car ca doit être assez general pour pouvoir l'appliquer à plusieurs problèmes du meme type
  5. T

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    D'accord... Merci beaucoup pour toutes ces précisions malgré que ca ne soit pas très rassurant tout ca! :unsure:
  6. T

    BTS Assurances : épreuve écrite droit des assurances 2006 : vos impressions

    Qu'avez vous mis comme problème de droit dans l'analyse de l'arrêt? Moi j'ai mis "A quelle condition une plainte de police peut elle faire office de preuve dans le cadre de la garantie vol dans les contrats d'assurance?"
  7. T

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    Oui j'ai bien vu mais je dois avoir un souci avec le vocabulaire parce que pour moi c'est encore loin d'être évident. D'ailleurs pour revenir à la franchise, quand je lis franchise "générale" pour moi cela veut dire qu'elle s'applique à toutes les garanties et non pas qu'elle ne peut...
  8. T

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    C'est très subtile je trouve pour un sujet de Bts! Merci j'assure pour ta réponse mais je ne comprend pas pourquoi les Frais de recherche de fuites annexes ne sont pas consécutives, étant donné qu'elles font suite aux sinistre et qu'elles sont prises en charge par la garantie "frais et...
  9. T

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    Je ne suis pas tout à fait d'accord, Définition de l'indice dans les conditions générales MRH ; "Cet indice sert à faire évoluer le montant des garanties,des franchises et des primes" ---> Pour moi la franchise est donc indexée. Réduction de l'indemnité suite au non respect de...
  10. T

    besoin d'aide et d'idées!!

    Perso jai toujours pensé qu'il y avait 100 fois plus à dire sur un sinistre que sur de la production , à moins que tu ais une activité commerciale a réaliser et que tu devellopes bien le besoin du client et le produit que tu as reussi à lui vendre, ou pas d'ailleurs.
  11. T

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    10 Juillet??????????????????????????????????????? :cry: :cry:
  12. T

    votre boulot idéal?

    Se sentir profondement utile a la société, et être autre chose qu'un des derniers maillons de la chaine de consommation. Faire de l'humanitaire peut être...
  13. T

    éventuels sujets pour cette année ?

    Déja sauf erreur de ma part je ne pense pas que ceux de l'année dernière puissent retomber?
  14. T

    dossier bts assurance temps plein.

    Je suis incapable de laisser un commentaire sur le blog alors je le laisse ici; Merci beaucoup jassure pour le blog assurance, nous aussi on en a maintenant! :biggrin:
  15. T

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    LOL je ne suis pas la seule à avoir vu ce truc alors tu me rassures.....
  16. T

    Remede contre la fatigue

    http://www.biendormir.ch/sleep.asp?cid=3 Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici
  17. T

    Remede contre la fatigue

    On ne peut pas parler de norme en matière de sommeil, certains ont été gatés par la nature et n'ont besoin que de quelques heures, et pour d'autres ils leur faut minimum 9h pour être en forme. Il y a des tests qui permettent de te situer.
  18. T

    Les emeutes

    La preuve qu'on évolue et qu'on apprend à nuancer nos propos! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
  19. T

    Remede contre la fatigue

    Alors tu dors peut être trop , c'est nuisible tu sais! Un conseil , consulte!