Résultats de la recherche

  1. M

    slt a tous , cherche infos sur bts banque

    si le coef economie général et entreprise c 2 comment cela se fait il que sur la copie de l'exam yavait marqué 3 pour les banques?? :shock:
  2. M

    prévision sujet éco droit bts banque

    le développement en éco c'est du 90% sure!! voir meme du 99%!! il va y avoir je pense un arrete de justice à analyser et le sujet d'éco un sujet d'actualité! mais lequel?
  3. M

    bts banque: difficil ou pas?

    si tu aimes le commerce lance toi dans le bts banque, il est pas trop dur question niveau et ca te donnera un bagage sérieux!! demande dans les banque pour faire un contrat en alternance!!
  4. M

    dernière ligne droite pour le bts banque

    je sature complet j'en ai mar de ces exams!! il me tarde la fin!! cet aprem j'ai révisé l'éco monétaire en lisant plusieurs articles sur le net assez interressant, les techniques bancaires s'est revu, la gestion de clientèle pas trop de révisions nécessaires!! non?? il reste le droit pas le...
  5. M

    IUP : je suis désespérée

    j'ai fait ma demande à l'iup de bordeaux en 2° année et le 12juin j'ai des épreuves de pré sélection à l'écrit!!
  6. M

    prévision sujet éco droit bts banque

    quand vous parlez de garanties vous parlez de garanties lors d'emprunt bancaire? style cautinnement, hypothèque....?? Normalement il y aura aussi un arret en droit! et le développement en éco !!
  7. M

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    je pensais que c'était dur t'entrer à l'iup mais là je suis un peu blasée!! mais bon on verra après le 12juin, car je dois passer des tests à l'écrit!!
  8. M

    IUP : je suis désespérée

    moi aussi je souhaite postuler à l'iup de bordeaux peux tu nous dire comment les tests se passent quels types de questions... enfin le plus de renseignements possibles!! merci beaucoup!! :lol: :wink:
  9. M

    IUP commerce et vente Paris 12 en alternance

    moi j'aimerai bien continuer mes études a l'iup commerce vente sur bordeaux, j'ai des tests à passer.. tu les as passé toi.. ?? si oui explique moi merci!! :lol: :lol:
  10. M

    Institut ISEFAC ; Pigier ; ETCH formation vs connaissez ?

    je suis à bordeaux et l'isefac a une plutot bonne répuaion elle est en collaboration avec l'inseec mais attention aux différents diplomes il y a les diplomants et les qualifiants!!
  11. M

    slt a tous , cherche infos sur bts banque

    quelques rectifications!! je viens de lire toutes vos messages ... Tout d'abord au niveau des coef ya qq erreurs, l'éco géné et entreprise c coef 3 l'exam est composé de 2 oraux: un pour présenter tes rapports, l'oral d'action bancaire appliquée un pour la gestion de clientèle, où il y a...
  12. M

    je suis en stage ds une banque et je c po kel action menee

    salut!! je suis un bts banque et présenté des actions bancaires appliquées l'équivalent des aca! si tu as des besoins de conseils particuliers je pense pouvoir t'aider!! demande moi!!
  13. M

    prévision sujet éco droit bts banque

    Alors n'hésitez pas à donner votre progonostic en économie monétaire et droit!! Merci!!! :lol: :lol: :lol:
  14. M

    prévision sujet éco droit bts banque

    à votre avis, quel est le sujet succeptible de tomber en développement strucutré?? Merci pour vos réponses! :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :wink:
  15. M

    bts banque: difficil ou pas?

    le monde de la banque est un univers particulier, avant de faire des stages je ne pensais vraiment que c'était comme ça!! Pour être à l'aise il faut avoir l'äme d'un vendeur et être à l'aise à l'oral, donc pas timide!! ne t'attend pas a faire de la gestion de fichier toute la journée!! un...
  16. M

    épreuve oral ABA

    aba cet aprem c'était les aba... ça fait du bien quand c'est terminé!! Je pense que ça a été mais le prof ma posé plein de questions!! Je pense que ça a été!! on verra la note! :)
  17. M

    le job d'été idéal

    Félicitation pour ceux qui ont décroché une place l'été dans la banque car moi j'ai jamais pu m^mee en étant en bts banque sniff sniff... Donc je me suis rabattue sur La poste, pendant 2 ans, c'était tranquil j'ai fait factrice tu fais dus port le matin en véélo et ta tout tes aprems!! vive la...
  18. M

    Entretien pour admission !!!!!

    Il y a deux ans j'avais passé l'entretien pour un bts immo mais j'aipréférai le bts banque!! Ils vont te demander tes motivations, pourquoi ce bts..?? Il faut que tu sois sur dans tes réponses, que tu leur montres que tu connais le milieu de l'immobilier que tu t'es renseigné...
  19. M

    épreuve oral ABA

    Demain après midi je suis d'oral d'ABA! Je m'inquiète un peu en ce qui concerne les questions des examinateurs!! aïe!! avez vous passer cet épreuves comment ça s'est passé??