Résultats de la recherche

  1. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    la tête de la femme que tu as mis en avatar saranghu va absolument tous le temps avec ce que tu dis!! mdr j'aime beaucoup! :wink:
  2. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    je te signale que c'est moi qui ai dit que je trouvais coumba un peu trop vulgaire et là si je me suis permise de te dire que ça ne me plaisait pas c'est parce que tu utilises le language de cité et qu'on avait clos le sujet! sur ces quelques mots je termine sur le sujet de la vulgarité du...
  3. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    t'as pas très bien compris ce que j'ai dit au sujet de jérôme de Kohlanta et des gens qui parlent comme dans leur cité en public! je veux bien que ça fasse rire un moment mais moi cela ne me fait pas rire du tout car des propos diffamatoires comme a eu jérôme c'est limite insultant donc ne vous...
  4. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    c'est toute la saison 1 qui est dispo? moi j'ai hâte de commencer une nouvelle série car les redif ça me gonfle! et qui sait quand va recommencer smallville???
  5. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    dommage j'ai pas canal! ça va pas passer sur une autre chaine?
  6. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    ça fait un peu penser à Dead like me, alors? ça passe sur quelle chaine? Ikoo t'es pas très marrant! :twisted:
  7. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    donc demain il n'y a pas de nouveautés dans la vie des survivants! que deux épisodes ça fait court!!!????
  8. I

    Quelques infos sur Grenoble

    non il est pas vraiment craignos ce quartier mais c'est vrai qu'il faut s'y habituer! personnellement je n'ai jamais eu de problème dans ce quartier!
  9. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    morte de rire!!!! :lol:
  10. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    alors je n'ai pas parlé de l'accent de cité tout d'abord mais du fait qu'il est des propos diffamatoires! et de toute manière chacun parle comme bon lui semble mais de là à afficher des gens qui ont des paroles déplacées, je trouve ça honteux pour une aussi grande chaine de télé! et OUI OUI...
  11. I

    besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent

    personnellement j'ai pris la pilule pendant 4 ans et quand j'ai arrêté j'étais complètement déréglée alors du coup je me suis dit que je ne tomberai pas enceinte toute suite et ben non!!!! :-a3 je suis tombé enceinte en une seule fois et de plus j'ai eu mes règles alors que j'étaid enceinte...
  12. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    je crois vraiment que tous le monde s'est exprimé sur le sujet et l'on peut admettre que les valeurs de ces nudistes sont quand même honorables mais personnellement je suis trop pudique pour m'exposer aux regards des autres!
  13. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    non mais moi j'hallucine quand j'entends des propos pareils et qu'on les diffuse! du style jérôme qui dit" non mais d'ou elle vient en Afrique, cela devait être pareil" en parlant des femmes à la cuisine et des hommes qui vont chercher le gibier! et alors!!!!!!!!!!!! si cela fait avancer le...
  14. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    personnellement je trouve que les propos de jérôme sont limites fasciste et n'ont rien à faire dans ce genre d'émission! on voit bien qu'il est raciste eet malhonnete mais je pense que son boulot l'a beaucoup influencé! moi je serai là bas je l'aurai jeté! pour cumba je l'a trouve un peu trop...
  15. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    enfin je trouve ça un peu sectaire!
  16. I

    ile de la tentation le retour

    c'est quoi encore ce truc "sex bomb"! ils sont vraiment devenus fous dans la téloche ou quoi??? bientot les enfants ne regarderont plus du tout la télé car il y a toujours des pubs ou ils montrent déjà des séquences pas mal osé alors avec un concept comme celui là! ça promet!
  17. I

    ile de la tentation le retour

    je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis loveuse 357
  18. I

    ile de la tentation le retour

    mais si c'était le même!!!!
  19. I

    ile de la tentation le retour

    franchement je préfère l'autre présentateur car lui il pose de vraies questions pièges aux candidats (comme dans koh lanta qui anime très bien d'ailleurs!) car elle est saoulante et ça se voit qu'elle essaie de faire durer les épisodes car il y a rien d'autres à montrer!
  20. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    enfin la connexion par internet de numéricable moi me fait pas payer d'abonnement tél!