Résultats de la recherche

  1. S

    Stage à l'étranger stage à l'étranger?! C'est bien gentil mais comment on fait pour en trouver?!

    Salut le peuple , nan franchement on c'est beau en cours on nous dit "Chercher un stage " mais personne nous explique commen t. On cherche sur le net et généralemnt on tombe sur dès délai trop long, des CDI ou tout simplement à un niveau d'étude qui n'est pas encore le notre . Tout ça pour...
  2. S

    Qu'est que le BTS Commerce International

    :mrgreen: HI hi hi hi c'est bon je vais pouvoir faire parti du clan. J'ai obtenu mon BAC ES merci d'y avoir cru..!! Maintenant que j'ai été accepté en BTS CI il ne me reste plus qu'à prouver ce que je vaux......
  3. S

    Etablissements publics en Région Ile de France préparant au BTS CI

    tu peux rajouter le lycée Maximilien Sorre de Cachan(94) c'est là où je vais aller a la rentrée prochaine....... :mrgreen:
  4. S

    Qu'est que le BTS Commerce International

    Bon bah pour l'instant moi et mon bac ES on est bien partis :mrgreen: , je penses avoir plutot bien réussit mes premières épreuves( :twisted: ya interêt) alors pas de souci je risque pas d'etre deçus à la fin et compte bientôt etre dans ce putain de BTS C.I pour vous montrer mon level :-a3...
  5. S

    Qu'est que le BTS Commerce International

    Merci j'vais en avoir besoin :mrgreen: fo ke je fass moi osi parti du clan alor jvé me démerder pour l'avoir le BAC
  6. S

    Qu'est que le BTS Commerce International

    bon en gros sa dépend du pays où on fait notre stage et de l'entreprise.......... putain sa promet, mais bon c cool pour une formation en 2ans sa m'a l'aire intéressant (et bien chargée osi :twisted: ) mais je vais faire avec. Sinon pour ceux qui passe laur exams bon courage :wink: chui avec...
  7. S

    Qu'est que le BTS Commerce International

    Salut tout le monde :D , J'aimerai savoir comment se déroule les stages au sein d'1 BTS Commerce International, s'ils sont rémunérés ou non :twisted: , les pays les + interressant etc... mais surtout si ce BTS a réelllement une valeur près des entreprises et si les débouchés...