Résultats de la recherche

  1. B

    l'apres DECF

    peut on faire un DESS ou un Master (donc revenir a la fac) apres avoir fait un DECF?
  2. B

    la paye de l APS STUB

    j ai quelques problemes la dessus. Je ne comprends pas comment on fait pour modifier les taux des cotisations. Dans le logiciel Ciel il y a trop de taux créés et je ne sais pas lesquels je dois changer :oops: surtout que des fiches de paye ont deja ete faites de plus je ne vois pas ou je...
  3. B

    cout budgete

    quelle en est sa definition? :oops: comment le calcul t on?
  4. B

    difference entre les comptes 28 et 29

    quelqu un peut m expliquer?
  5. B

    oral d'aps et les ordinateurs portables

    a t on le droit d apporter notre propre ordinateur portable a l'oral d'E6?
  6. B

    fichiers STUB

    bonjour, je ne demande pas de corrige juste les fichiers comptable et de paie que notre prof n arrive pas a avoir. on est maintenant a meme pas deux mois du bts et ca commence a devenir urgent :( merci a ceux ou a celui ki prendra 5min de son temps pour me les envoyer :wink...
  7. B

    calcul du taux interne de rentabilité

    j ai la formule mais comment le calcul t on concretement?
  8. B

    signification du TIR

    j arrive pas a comprendre ce qu il mesure :oops:
  9. B

    fichiers de l APS societe de tubes brestoise

    les fichiers (celui de paye et comptable) que mon prof nous a donne ne s ouvre pas :( est ce que quelqu un les aurait et pourrait me les passer?
  10. B

    calcul de l'actif net comptable corrige (ANCC)

    dans mon cours il est ecrit ANCC = actif net comptable + les plus values latente j aimerai avoir confirmation : on ne tient pas compte des moins values??
  11. B

    BIC

    dans le cadre de l imposition sur les BIC est ce que les cotisations sociales du conjoint (sous le régime de communauté de biens et non adhérent a un centre de gestion agréé) sont déductibles? est ce que les cotisations obligatoires du gérant sont déductibles? merci des reponses
  12. B

    annexes pour APS boulangerie desmoulins

    je suis en train de faire cette aps et j aimerais savoir si quelqu un avait les bordereaux fscaux 2058-A des BIC et 2031 pour l impot sur le revenu sur excel? evidemment je les veux vierges :wink:
  13. B

    livre d exos pr E4

    que me conseillez vous pour les revisions?
  14. B

    integrer PC tool a sa ti 89

    ben voila je sais pas comment on fait si quelqu un pouvait m aider ce serait cool :wink:
  15. B

    composition des capitaux propres

    voila je suis en train de faire un APS sur la gestion financière et j ai un doute: est ce que les provisions pour risques et charges font partie des capitaux propres?
  16. B

    insertions d'access dans word

    hello, j'aimerai pouvoir mettre les relations d'access (MCD) dans word mais je voudrai aussi pouvoir mettre des états de requêtes paramétrées c'est-à-dire des requêtes qui dès qu'on les lance, il apparaît à l'écran "entrez la référence" (par exemple) est-ce que c'est possible??