Résultats de la recherche

  1. M

    CV

    Bijour tout le monde! J'ai un petit probléme à propos de mon CV... Il ne rentre plus sur une page, pourtant, la police est toute petite, j'ai rétrécit les marges, j'ai enlevé les expériences pas trop enrichissante mais rien n'y fait... Comment faut faire dans ce cas la alors? On le fait...
  2. M

    Sondage : les rencontres sur Internet...

    Bonjour tout le monde! Alors voila, sans rentrer dans les détails (du moins pour le moment :wink: ), j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire. Les choses se sont fait naturellement et je dois dire que c'est merveilleux se que nous...
  3. M

    probléme connexion membre

    Bonjour. Je me suis connectée la derniére fois hier et aujoud'hui, je vais dans nouveaux messages et rien... Alors que tout ceux d'aujourd'hui, je ne les ai pas vu! Alors du coup, j'ai du mal à mettre dans le bain, puisque je sais pas ou ça en ait et je ne peux pas aller sur chaque forum...
  4. M

    Mauvaise fin...

    Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'ai passé mes 2 derniéres épreuves : anglais et cpap. Les autres épreuves, franchement je trouvais que ça allait mais alors la! L'anglais, jury trop gentil, trop ouvert... Bon, je me débrouille plus ou moins en anglais mais la ça va quand même, même si...
  5. M

    ENACTT pour continuer dans le travail temporaire

    Moi, l'année prochaine, je vais intégrer l'Ecole Nationale des Cadres du Travail Temporaire. Je sais que cette formation n'est pas tellement connue alors je me permets d'en parler. Elle permet d'avoir le niveau bac +3, ce qui n'est pas négligeable je dois dire. Mais surtout, elle est reconnue...