Résultats de la recherche

  1. C

    L’affaire Vincent Humbert et le droit de mourir !

    je suis totalement pour. j'ai lu le livre de Vincent Humbert et j'ai pleuré à chaque pages. :cry: tout le monde souffrait de son état. il faut faire avancer les choses.
  2. C

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    je suis d'accord avec Johann. si le prix des CD étaient moins cher les jeunes télécharger beaucoup moins. je ne pense pas qu'il faut punir les gens qui téléchargent mais plutôt les sites qui le permettent. bien sur qu'il faut penser à l'artiste mais il faut aussi penser à son compte en...
  3. C

    Horoscope, j'y crois ?

    moi je lis mon horroscope tous les matins (je le reçois par mail) mais il ne vas avoir aucune influence sur ce que je vais faire ou ne pas faire dans la journée. :-a3
  4. C

    Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

    Moi ça serait l'angleterre ou les USA pour améliorer mon anglais mais en ce moment ça serait plus l'angleterre ...
  5. C

    Tester un livret d'accueil

    Il ne faut jamais mettre que 3 réponses possibles dans un questionnaire car les gens vont forcément choisir celle du milieu. Toujours proposé 4 réponses. pour ce qui est des questions : - le livret est il clair ? - les différentes parties vont ont été utiles ? ... voilà ! :wink:
  6. C

    Tenue professionnelle

    merci de ta réponse chouchou. quand on a une paye misèrable on peut pas aller se fringuer chez Morgan à moins d'avoir les parents derrière ce qui n'est pas mon cas. donc pour moi Jennyfer, Mim ... c'est bien.
  7. C

    Tenue professionnelle

    Il y a aussi Xanaka qui font des beaux fringues, de bonne qualité et pas très cher. Sinon Jennyfer, Pimkie. Mim aussi font de beaux trucs.
  8. C

    relancer anpe qaudn on répond à une annonce.

    j'ai déjà envoyé des CV et lettres de motivation dans des agences ANPE et ils m'ont renvoyés le tout en me disant que le poste était déjà pourvu. normalement ils doivent te tenir au courant de l'évolution de ta demande. recontacte les pour savoir où ça en est. voilà ! :wink:
  9. C

    piercing au travail

    Je n'ai pas eu de problèmes non plus avec mon piercing au nombril pourtant l'été je mettais des pantalons taille basse et on le voyait mais ça n'a pas posé problèmes. Ni avec mon tatouage à l'homoplate. mon chef avait un esprit jeune et c'était d'ailleurs l'état d'esprit de toute la boite...
  10. C

    Pourquoi ce pseudo?

    moi c'est mon surnom et mon département qui est par la même occaz mon année de naissance :D
  11. C

    que pensez vous de rester ami apres une rupture

    de mon coté j'essaie toujours de garder un contact plus ou moins important :D. mais des fois ça se passe pas bien ... je viens de "perdre" un ami qui était un ex à cause de sa copine très jalouse de moi. je comprends même si j'ai été dessus de la réaction de mon "pote". :(
  12. C

    Voyage à HAMMAMET (tunisie)

    je pars aussi en Tunisie au Hammamet Club (hôtel avec les arcs de cercle et la piscine rectangulaire :D ) le 4 septembre. Margoulette à ton retour il faudra que tu me racontes car je partirais surement peu après. Et à tous ceux qui y sont déjà allés qu'avait vous fait comme activité ?
  13. C

    ZIDANE met fin a sa carriére avec les bleus

    même quand il est là on perd alors ... :| mais bon c'est un bon joueur c'est sur.
  14. C

    vos meilleurs souvenirs du BTS ?

    moi c'est sans hésiter les fous rires avec les copines. c'est 2 années ont été plutôt dures pour moi mais heureusement que mes cops étaient là ! fous rires à longueurs de journée :mrgreen: ah la la j'allais oublier ma prof de com !!! inoubliable quand elle piquait ses crises de nerfs :shock:
  15. C

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : charlee83 PRENOM REEL : Charlène SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/12/1983 à La Seyne sur Mer TU HABITES OU ? Toulon CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 162 POIDS : 47 COULEUR DES CHEVEUX : châtains COULEUR DES YEUX : marrons / verts FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL ...
  16. C

    vos proverbes preferés ou marrant

    le moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". heu pas sure ... :-a3
  17. C

    Piercing!!!

    mon piercing au cartilllage je l'ai fait chez un bijoutier aussi et tout va très bien depuis 5 ans :wink:
  18. C

    recherche cours BTS AD 1ère année ou les 2 !

    si tu veux des docs sur un sujet spécial dit le moi et je te les envoie. @ bientôt. :-a4
  19. C

    petites enigmes entre amis!

    :!: un bossu sans bras :arrow: un manchot :!: un bossu sans jambes :arrow: un cul de jatte :!: un bossu sans bras ni jambes :arrow: une madeleine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  20. C

    petites enigmes entre amis!

    :-a3 :mrgreen: