Résultats de la recherche

  1. I

    Petit conseil pour trouver des actions

    petits exemples Moi j'ai effectué : Admin - recrutement saisonnier - création d'un fichier client Merca - appel d'offre - evaluation de nos prestations Cpta - Seuil de rentabilité - Etude de l'achat d"une immo, voiture de fonction J'ai enfin fini cette année ca fait du bien de...
  2. I

    action sur les appels d'offres

    J'ai fais une action comme celle ci Je l'ai classée administrative et j'ai fais croire que j'avais créé des documents. Tous comme prise de phots, montage, CV du personnel de l'agence; nos qualités.....
  3. I

    Est-ce que l'immobilier vous plait ?????

    Les 35 h en syndic ? Possible ou non ? Coucou tout le monde, je viens d'obtenir mon BTS AG PME PMI et je suis entrain de me demander si je veux pas faire une licence en immo. Mais je pense que pour garder le rythme des 35 heures, il faudrait que je me dirige vers le syncicat. Qu'en pensez...
  4. I

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    malheuresement NON J'ai bien vu ton message mais je n'ai pas fais ce cas. Je donne ma liste des cas : - MAEL - GARCON - VIE EN PULL - MUSEE ART MODERNE - SVIMAC - RENAULT - ELIS - BORINGER (compta + commercial + paye) Bon courage à vous tous
  5. I

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    si vous avez besoin d'aide je viens de finir mon BTS AG et je l'ai réussi, donc si vous avez besoin d'une pette aide je pourrais, si j'ai le temps, vous donné un petit coup de pouce.
  6. I

    le P E L

    les taux interets accordés pour un achat immo je voulais savoir si le taux d'interêt varient en fonctin du montant que tu as sur ton PEL? merci pour l'info
  7. I

    Le résultat est tombé hier ...

    Moi aussi je viens d'aller sur académie de montpellier mais je suis dans le même cas que tout a mon avis c'est par ce qu'ils n'ont pas encore délibéré. A ce qu'on m'a dit c'est demain soir les résultats, mais pet être car ils délibérent dans la journée de demain. Bon courage à tous
  8. I

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    enfin contente Je viens juste de passer ABI, et franchement ca allait à par quelques questions que j'ai du me reprendre à deux fois mais sinon ca va. J'ai eut du ACCESS + EXCEL + PUBLIPOSTAGE + CIEL COMPTA Je suis tombé sur Musée Art Moderne et dans l'ensemble ca va a part que j'ai tenu...
  9. I

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    quelle est la fonction tris sur Word Salut j'ai vu que vous parliez de la fonction tris sous Word mais je ne comprend ce que c'est. Je ne vois seulement que dans Excel. Si quelqu'un voit de quoi je parle peut il m'indiquer je passe ABI demain matin Merci
  10. I

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    et comment comment t prof a pu savoir les notes que vous avez eut avant tout le monde ? Ca je ne comprend pas. et sinon les notes peuvent aller hautes ? Bon ben on sauras les résultats dans 1 mois environs :wink:
  11. I

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Petite question Je suis en BTS AG en alternance mais on ne m'a jamais parlé de cassette vidéo et du fait que l'on serrait plusieurs. Est ce normal? Moi on m'a seulement di que l'on passe soit sur un texte soit sur une cassette video. :oops: Pourriez vous me tenir au courant...
  12. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Les parties Pour mon cas on m'a toujours appris même si c'est logique de ne pas mettre les parties si elles n'étaient pas indiquées pour les juridiction de 1 er et 2 nd degré. Car finallement il peu arriver que l'on se trompe. Donc nous on nous a dit de mettre " la solution du procés n'est...
  13. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    mais non tout le monde a mis que c'était les prud'homme (ce que j'ai mis) et a défini les parties Mais je ne voit pas où on nous le disait
  14. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Et bien moi je me pose des questions Alors l'arret comme tout le monde j'ai mis que la cour de cassation donné raison au salarié par contre j'ai mis dans la procédure que pour la juridiction de 1 er degré on ne connaissait ni les parties ni la décision. Ensuite éco d'entreprise les...
  15. I

    Comment définirais vous le commerce équitable ?

    Je voudrais une définition et les arguments à l'appui du commerce équitable si vous le savez ? :oops:
  16. I

    Droit a la calculatrice

    on sait jamais et si on n'avais des calculs a faire comme le calcul de la rémunératio dans le contrat de travail ou de l'elasticité prix C'est possible et on nous le demanderais pas à la main
  17. I

    Droit a la calculatrice

    Je voulais seulement savoir si on a droit à la calculatrice à l'exam eco droit ? Bon courage à tous
  18. I

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    pronostic Et bien c'est fait et je suis bien contente que ma copine la calculatrice était avec moi. Mais sinon pour le reste on verra bien ce que ca va donner. Sinon vous savez pas si il y a un site où l'on peut se procurer le corrigé du GACC Bon ben on se retrouve tous demain pour...
  19. I

    Etude de cas de mercredi 18 mai

    bon courage Je souhaite un bon courage à J-15 h pratiquement . et donné le meilleur de vous même. Au fait on pourra avoir la correction de ce que l'on a fait sur un site internet aprés l'épreuve ? Si vous pouviez me communiquer le site. Merci et Grosse M......