Résultats de la recherche

  1. I

    Comment définirais vous le commerce équitable ?

    Je voudrais une définition et les arguments à l'appui du commerce équitable si vous le savez ? :oops:
  2. I

    Droit a la calculatrice

    Je voulais seulement savoir si on a droit à la calculatrice à l'exam eco droit ? Bon courage à tous
  3. I

    Taux des charges sociales à connaître par coeur ?????

    Salut je voudrais seulement savoir si il faut connaître les taux des charges salariales et patronales par coeur ? Merci :idea:
  4. I

    La gestion de la paye

    Est que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les points importants concernant cette lecon car je ne l'ai pas eut. TOut comme par exemple le systéme des cotisations et faut il les connaître par coeur? Surtout le systéme de la saisie sur salaire. Je vous remercie de votre...
  5. I

    Quels sont les taux d'amortissements dégressifs ?

    J'aurais voulu seulement savoir pour confirmation quels sont les taux d'amortissement pour le dégressif. Mon prof nous a dit : 1.25 pour 3 à 4 ans 1.75 pour 5 à 6 ans 2.25 pour + de 6 ans Je vous remercie de me confirmer des differents taux :lol:
  6. I

    programme de compta

    Je suis en peu stréssée en compta car l'an dernier nous avons eu 3 profs de compta et le prof de cette année n'a pas fait des merveiles. MAis bon l'examen approche et il faut quand même avancé. Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner exactement sur les chapitres à réviser...
  7. I

    Panique sur Ciel Paye sur boringer

    Salut je suis à la recherche d’une aide concernant ciel paye sur le cas Boringer car après 3 tentative de refaire le cas, je ne peux pas imprimer mes bulletins de paye. Car je ne réussi qu'a imprimer la liste des bulletins mais pas le bulletin lui même. Alors je voudrais savoir si...
  8. I

    Ciel Paye sur Boringer probléme

    Coucou tout le monde Je chercherais une ame qui aurais effectué ciel paye car le probléme c'est que quand je saisi tout il ne vaut pas me sortir les bulletins de paye car il me demande de sortir un modéle favoris et je ne comprend rien. Le probléme aussi c'est que mon prof ne cherche pas...
  9. I

    Boringer Ciel Paye

    Salut Je voulais savoir si personne bloqué à Boringer sur Ciel Paye car moi j'ai un problème je ne peux pas sortir mes bulletins de paye car il me dit de lui donner un format comme favoris mais rien de marche et même mon prof a regardé mais il n'en sait rien. Auriez vous eu ce probléme ...
  10. I

    Licence professionnelle Banque Assurancce en apprentissage

    Je suis entrain de faire mon dossier pour l'inscription à cette licence, je suis actuellement en BTS AG en alternance et je voulait savoir si vous connaissiez le niveau de difficulté pour rentrer dans cette formation. Si quelqu'un effectue cette formation à l'IUT de montpellier pourrais t'il...
  11. I

    Nouvelle gestion comptable de l'entreprise

    - C'est à dire la création de l'entreprise - ENregistrement des fournisseurs et clients - Saisie des écritures - Lettrage - Grand Livre et balance Et peut être autre chose mais je ne voit pas koi ? Si vous aviez une idée? Merci :lol:
  12. I

    Action comptables comme le cas Boringer???

    Bonjour à vous tous A votre avis est que faire une action comptable comme le cas ABI de boringer est ce possible? Mes profs me disent que c'est faissable, qu'en penssez-vous? Merci :lol:
  13. I

    Fausse activité de compta investissement dans l'achat d'une voiture. Quelles sont les 2tapes?

    Bonjour a vous tous qui pourrons m'aider. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour les étapes à suivre concernant une activité d'un achat de véhicule pour le travail? Merci a tous :lol:
  14. I

    la creation d'un fichier client commercial ou administratif?

    J'ai effectué la création d'un fichier client Mais annexes sont pratiquement des sites internet d'ou j'ai pris mes sources ainsi qu'au final mon fichier. Mais franchement je suis pas trés sure de moi, et je suis pas trés sure quelle corresponde a une activité commerciale. Pouvez vous...
  15. I

    cas europe linge service ( arborescence du site internet)

    Salut pourriez vous m'informer de ce que c'est exactemetn une arborescence d'un site internet et comment ca se présente. Merci beaucoup de votre aide :lol:
  16. I

    Modele conceptuel SVIMAC

    Salut a tous Je suis pas trop sure de mon coup pour faire le modele conceptuel dans l cas SVIMAC qui pourrais m'aider à le créer? merci a tous 'avance :D
  17. I

    requete diférent de ... sur Access. Comment fait on?

    Je voudrais savoir comment fait on une requete différent de + nom de la personne Comme pour une requete qui veut juste le nom de quelqu'un je sais que l'on écrit le nom de la personne + * Mais dans ce cas la je veux l'opposé Pourriez vous me dire comment fait on? Merci d'avance tout le...
  18. I

    qui aurait fait en ABI : Le musee d'art moderne

    salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait effectué le musé d'art moderne pour l'ABI. Je le commence et je voudrais savoir s'il n'est pas trop dificile et si vous connaissait les petits problémes que l'on peut y rencontrer. Merci à tous d'avance
  19. I

    comment di t'on BTS AG en espagnol?

    j'aurais voulu savoir comment di 'on BTS AG car je passe bientot mon bts blanc d'oral et c'est que je me sui spas encore posé la question, mais maintenant j'en ai besoins. merci d'avance :lol:
  20. I

    comment on calcule les coefficients saisoniers

    je voudrais savoir comment ce calculer les coefficents saisoniers car je n'y arrive pas.