Résultats de la recherche

  1. I

    Programme de 1ere année de BTS

    oui bien sur (tout dépends quand meme, comme tu dois le savoir, des revenus de tes ^parents ou des tiens) pour les écoles aussi tu peux avoir des bourses, meme les privés... lille y'a vraiment moyen que tu trouves quelque chose... tu souhaites continuer après? enfin c peut etre un peu tot...
  2. I

    1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

    Pour info : - 38 millions de personnes ont le virus du VIH (autant de femmes que d'hommes) dont 25 millions en Afrique noire - 5 millions de personnes ont été infectées en 2003 - 3 millions de personnes sont mortes en 2003, dont les trois quarts en Afrique. Depuis le début de la pandémie en...
  3. I

    exposé sur internet

    fais un historique en intro parle de la "conso "d'internet et fais des comparaisons entre les pays parle du boom des achats en lignes compare les femmes les hommes, les citadins et les provinciaux les themes les + recherchés...;
  4. I

    La Poste Et le Pere Noel !!!!

    Père Noel, Je souhaiterai (si ca te fait pas trop lourd dans ton traineau), pleins de bonheur, de tendresse à tous les gens qui en ont besoin. Et puis j'ai très envie aussi d'avoir mon BTS, d'être prise dans l'école de mes reves après. Je voudrai aussi que tu n'oublies pas de dire a ma...
  5. I

    Olivier31 n'existe plus... power to the people

    Et bien dis donc si c pas des messages d'affection et de solidarité pour Olivier ca.... Et toujours égal a lui meme : le webmaster ne s'exprime pas...sans commentaires
  6. I

    Olivier31 n'existe plus... power to the people

    j'ai bien compris... merci ! donc il devient quoi finalement ?!!!!!!!
  7. I

    L'homosexualité dans notre société

    lesquels ?????
  8. I

    Olivier31 n'existe plus... power to the people

    dans ce cas pourquoi est il "viré" du forum ?si g bien compris, ds le cas contraire, mille excuses....
  9. I

    Quelles sont vos lectures ???

    Quelqu'un aurait il oublié des bons vieux sherlock holmes a lire ac une tisane au coin de la cheminée...en se surprenant en train de chercher une clope pour coller mieux ac le héros ???? :wink:
  10. I

    Olivier31 n'existe plus... power to the people

    Je vous trouve quand meme assez strict ac lui et je remarque que Mr Web n'est pas la pour donner des explications...Dommage...
  11. I

    Programme de 1ere année de BTS

    Le programme est bien ds la continuité de la première année... Pour les écoles voit en fonction de l'académie que tu sosuhaites. Ps : un p'tit conseil : celle qui dépendent une chambre de commerce et d'industrie sont très bien (c la ou je suis)! :wink:
  12. I

    1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

    T'as jamais pensé a créer des slogans... Postule pour des assoc'... Ps : tu pourrais me donner des phrases sympathiques voir touchantes qui rime ac Force Bleu (en mp si tu préfères et pour pas géner le post)... Thanks!
  13. I

    1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

    Sinon, a part ca, on reparle du sujet ? non? Sympa Olivier pour ton choix pour le sang !!!! Savez que malgré les campagnes de pub, le fkéau ne fait que de croitre malgré le fait que la france soit un pays assez riche et les gens assez évolués ( sauf tous les cons qui ne mettent pas de capote...
  14. I

    Programme de 1ere année de BTS

    C'est une matière très importante pour le BTS car elle englobe beaucoup de "thèmes" étudiés pdt les deux ans : les médias/hors médias, le budget, la situation d'une entreprise, sa politique en matière de com... Mais ne t'inquiètes pas tu apprends tout ca en détail et c franchement très...
  15. I

    Programme de 1ere année de BTS

    Déjà, c pas un handicap d'avoir fait deux années de fac, c meme un plus... Pour le niveau en anglais, c toujours mieux quand on assure, mais franchement c pas non plus un obstacle si t une merde... POur faire de l'espagnol, ca dépends des écoles : je sais que la mienne nous la proposée en...
  16. I

    1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

    Tout ca pour dire et redire (ac humour) qu'il faut que les mecs protègent leur zizi !!!! Ca évite pas mal d'ennui... Et puis, si le dialogue était plus important et la chose (le sexe) démocratisé, y'aurait moins de contamination, non?
  17. I

    l'influence des marques sur les jeunes

    Dans ton école, tu ne disposes pas d'une bibliothèque qui pourrait etre abonnée à ces mag ? Sinon, va dans une médiathèque et donne tes références...
  18. I

    Info sur dossier à rendre pour questionnaire

    Si tu as des soucis, n'hésite pas Cultureco est fait pour ca !
  19. I

    Explications sur la convention européenne

    Merci pour toutes vos explications... Il est très important que les jeunes soient sensible à ce qui se passe ds le monde politique... MErci ! :-a1