Résultats de la recherche

  1. I

    Explications sur la convention européenne

    Voila, c simple, qu'est ce qui se passe en ce moment avec cette histoire de convention européenne, le PS... Je n'y comprends pas grand chose, meme rien, alors soyez gentils : soyez simples dans vos explications !!!!!!!! :shock:
  2. I

    Sujet de Culture pro : mailing

    merci de me fournir des docs sur ce sujet! urgent c'est pour Jeudi (23/09) jeune étudiante en détresse
  3. I

    Mécénat culturel...

    Bonjour les amis, Quelqu'un aurait il des infos concernat le mécénat culturel et plus particulièrement le mécénat musical... Merci! :wink:
  4. I

    Les marques dites anciennes ou pour les vieux...

    J'ai discuté avec une personne, nommons la Simone, qui m'a raconté qu'elle adore la lingerie Damart... Cette meme personne m'a meme confié qu'elle s'apel Lisa!
  5. I

    Que faire après un BTS COM des entreprises...

    Voila, je souhaiterai travailler dans le domaine culturel (musique, théâtre...)et je n'y connais rien en orientation...et je voudrai etre au courant avant de passer mon bts... J'aimerai etre à lyon... Que ca soit une école, une formation, une licence...mais ds le domaine culturel!!! Merci...
  6. I

    Pour ceux qui assument leurs pseudos!!!

    Je tiens a dire (et écrire!!!) haut et fort : J ASSUME MON PSEUDO!!!!!! que ceux qui sont comme moi : ceux qui subissent les moqueries des autres se joignent a moi pour dire NON A LA DISCRIMINATION DES PSEUDOS!!!!!!!
  7. I

    Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

    Le titre est assez explicite... Ce post est la pour destresser tout le monde en pensant chose!!!!! :wink:
  8. I

    Site règle de jeu

    Mon boss aimerait avoir un exemple de règles de jeu genre tirage au sort... si vous avez des liens ca m'arrangerait beaucoup de les connaitre! Thanks d'avance!
  9. I

    TVHD : Télévsion à Haute Définition

    Quelqu'un pourrait il me donner le nom d'un site ou je pourrais avoir un truc du genre "la TVHD pour les nuls". Je fais faire une conférence de presse et il faut que je l'explique de facon simple et c pas évident!!!! Merci
  10. I

    Traduction

    Conaissez vous des sites ou l'on peut traduire des textes de francais à anglais et d'anglais à francais??? Je souhaiterai des sites sérieux et ou la traduction est fiable. Merci beaucoup :wink:
  11. I

    L'Europe

    J'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne l'Europe... "pour" ou "contre"... N'hésitez pas à développer votre avis: avez vous voté, vous sentez vous concerné, pensez que que c une bonne chose pour la france, votre avis sur les nvx pays entrants etc... Merci!
  12. I

    Bts COM d entreprises

    j'aimerai avoir le pint de vue de pers qui font ou ont fait ce BTS. Merci! :D
  13. I

    C'est un grand jour aujourd'hui...

    Et oui... J'ai 19 ans aujourd'hui !!!! Ca y est je suis une grande !!!! loooooool :D
  14. I

    Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

    alors?
  15. I

    Rêvons un peu....

    Quel est votre rêve le plus dingue????
  16. I

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    J'aimerai avoir votre avis la dessus... <votre expérience si vous le souhaitez...>
  17. I

    Y'a quelqu'un?

    Mais moi j'ai envie de discuter... y aurait il quelqu'un?... :roll: