Résultats de la recherche

  1. S

    Ne pas se présenter a toutes les epreuves ?

    g oublié de préciser que c'est pour une épreuve facultative....alors ???
  2. S

    Ne pas se présenter a toutes les epreuves ?

    je sais tj pas koi faire...je suis convoqué cet AM a 15h05. D'autres avis ???? pitié !
  3. S

    Ne pas se présenter a toutes les epreuves ?

    j'hesite franchement...je vais y aller pour rien en plus ! De toute façon c'est clair, je ne l'aurais pas cette année...par contre, je compte me representer l'année prochaine mais si je peux éviter de me refaire toutes les epreuves ça m'arrangerait....Boulot à plein temps + cours par...
  4. S

    Ne pas se présenter a toutes les epreuves ?

    ok. donc d'apres toi, si je me presente pas sans motif valable je perd le benefice de mes notes, et l'année prochaine je me retape tout.... Des commentaires là-dessus SVP ?? Merci d'avance (mais je preferais la réponse de minette !)
  5. S

    Ne pas se présenter a toutes les epreuves ?

    Rassuré, oui mais j'aimerais avoir d'autres avis quand même (scuses-moi !). Franchement, c'est plus par manque de temps que je ne compte pas m'y presenter...si en plus c pr ne rien avoir a dire ! Merci quand meme... :D
  6. S

    Ne pas se présenter a toutes les epreuves ?

    Bonjour tout le monde, je suis une formation en BTS par le CNED et je ne suis pas pret du tout pour certaines epreuves. j'en ai deja passé qq unes(maths, français, anglais, etc...) et ça a bien confirmé ce que je viens de dire. Je voulais donc savoir si je ne me presente pas a certaines...