Résultats de la recherche

  1. I

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    Je vois ça, surtout que je respectais le sujet. :roll: Pourtant je suis correcte dans tous mes écrits, d'où mon incompréhension. Mais bon, passons... si telle est la politique ici, respectons la.
  2. I

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Merci beaucoup ghanima4 (cela me touche vraiment, surtout de ta part). :wink: J'ai également de nombreuses personnes à remercier, d'ailleurs la liste est longue, mais je ne tiens pas à la mettre (je ne voudrais pas oublier voire même vexer certain(e)s en les omettant). :arrow: Sachez...
  3. I

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    Relisant l'intégralité du topic, j'ai pu constater que 2 de mes posts (qui correspondent bien au sujet) ont été supprimés :roll: D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, car je ne me suis jamais permis de dire quelque chose de vraiment déplacé ou de grave nécessitant une suppression. Je...
  4. I

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Très beau message DeadAlive. :D (serais-tu un passionné de la belle Véronique? :mrgreen: )
  5. I

    Saison des mariages

    J'ai des personnes d'origine africaine dans ma famille, le mariage traditionnel consistera déjà à célébrer le mariage au Cameroun par respect pour tous les membres de la famille n'ayant pu se déplacer, ainsi qu'à respecter quelques coutûmes locales : fête, présentation du marié...mais c'est...
  6. I

    Saison des mariages

    Pour moi, ce sera presque pareil. :D Je me marirai en 3 fois : mairie, église, puis mariage traditionnel. Cependant pour la mairie et l'église se sera le même jour.
  7. I

    Salle ou restos sympas et pas trop cher pour une soirée de mariage a Paris

    Contacte les centres culturels, ils louent souvent leur(s) salle(s) à des prix raisonnables.
  8. I

    Saison des mariages

    Tout à fait. :D :-a4
  9. I

    Saison des mariages

    Re: Mariage J'ai failli avoir un gros problème car je suis protestante et mon fiancé est catholique. Finallement, nous avons trouvé un prêtre qui a bien voulu célébrer un mariage oeucuménique (OUF !!!). :D Sinon ça aurait été chaud, car un mariage non religieux est impensable pour...
  10. I

    Saison des mariages

    Ah bon?? :shock: Que c'est ridicule !! :|
  11. I

    Saison des mariages

    Merci Val. :P C'est un bustier (dos nu), la jupe est longue et évasée, mais coupée afin de ne pas trop "trainer" sur le sol. Un truc simple quoi ( normalement, elle était prévue pour l'été, il va falloir que je rajoute quelque chose car il fera moins chaud :| )
  12. I

    Saison des mariages

    Moua j'lai déjà !! :D Je devais me marier le 24 juillet, mais j'ai du décaler mon mariage au 18 décembre :( :( (car la famille de mon copain a un problème d'avion). Ca va me faire drôle d'être une "étudiante mariée". :mrgreen:
  13. I

    puma

    C'est tout à fait ça. :D (mon frère s'en ai acheté un à la mémoire de Marc Vivien Foé). Tu le trouve dans tous les magasins de sport (sans faire de pub particulière).
  14. I

    Cned ou Educatel ?

    magalieS travaillerais-tu pour Educatel ? :mrgreen: En tous cas, merci pour tes précisions. :wink:
  15. I

    Cned ou Educatel ?

    Regardes donc ce topic qui j'espère t'aidera : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_17818.html
  16. I

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    tu m'étonnes ! :lol: :mrgreen:
  17. I

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    mouarf !! :lol: :lol: Ca me rapelle ma classe (que de filles aussi), il y avait 2 rangées donc 2 clans. Personnellement, depuis toute petite j'ai tjs été dans des classes que de filles donc je n'ai pas été dépaysée (au contraire j'engrainais davantage les histoires :mrgreen: :-a4 ).
  18. I

    L'île de la tentation

    :arrow: tout est dit dans le smiley. Concept ridicule, émission nulle et sans intérêt... :| Pour dire, que j'étais chez une amie et que j'ai dû me farcir ce truc avant de sortir. :roll: :shock:
  19. I

    problème au niveau des bourses d'etudes

    En tous cas chapeau milie9. :-a1 :-a1 Je n'aurai pas été capable de refaire une formation niveau bac+2 alors que tu as déjà un deug (surtout que tu aurais certainement pu entrer en Licence Professionnelle). C'est courageux.
  20. I

    l'enseignement en licence professionnelle ???

    C'est fort possible. La 1ère sélection se fait sur dossier, puis une autre après l'entretien.